Maintenance Plan Basic Service Phantom 4 RTK
La maintenance préventive garantit la fiabilité et augmente la sécurité de fonctionnement de votre drone
- Le service de base comprend un nettoyage de base, une inspection détaillée ainsi que des mises à jour du micrologiciel et un étalonnage.
- Le code de service vous donne droit à une seule utilisation de la prestation de service
- Vous pouvez utiliser le code sur le portail de service de DJI
- Une fois les travaux terminés, vous recevrez un rapport d'entretien officiel.
N° d’article | 1286898 |
N° d’article du fabricant | CP.QT.00003575.01 |
Stock à Willisau | 10 |
Évaluation |
Description
Le plan de maintenance DJI vous donne un accès direct à la maintenance et aux travaux de service. Selon la durée d'utilisation de votre drone, vous pouvez choisir entre trois produits différents, adaptés à votre appareil. Le portefeuille s'étend de l'inspection, du nettoyage de base et de la vérification du système jusqu'aux paquets dans lesquels les pièces de votre appareil sont remplacées de manière préventive. C'est vous qui décidez de ce qui convient à votre utilisation. L'achat d'un code de service vous donne droit à une seule utilisation de la prestation proposée. Vous pouvez utiliser votre code sur le portail de service de DJI.
Service de base
L'inspection détaillée, le nettoyage en profondeur, les mises à jour du firmware et l'étalonnage permettent de réduire l'impact de l'environnement opérationnel sur le drone.
Spécifications
Multicoptère
Type d'accessoire | Service de maintenance |
Compatibilité
Compatibilité des modèles | DJI Phantom 4 RTK |
Fabricant
Nom du fabricant | DJI Enterprise |
N° d’article du fabricant | CP.QT.00003575.01 |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | DJI Enterprise |