Assurance complémentaire DJI Care Enterprise
L’assurance complémentaire DJI Care Enterprise Basic est proposée à la livraison de nombreuses plateformes multicoptères. Elle couvre tous les risques qui peuvent normalement survenir lors de l’utilisation d’un drone; que le dommage soit dû à une erreur de manipulation, à un crash, à une collision, à l’eau ou à une perte de signal, le client est indemnisé. Cet ensemble de prestations lui permet de protéger l’investissement réalisé et de minimiser les risques. La couverture démarre dès l’activation et pour une durée limitée de douze mois; elle peut être facilement prolongée par l’acquisition de packages «Renew». En outre, l’achat de kits Upgrade permet d’accroître encore l’étendue des prestations.
Remarques:
- Une assurance complémentaire peut être activée avec un nouvel appareil dans les 48 heures suivant la première mise en service. Important: les exigences mentionnées dans la description de l’article doivent être respectées.
- Le renouvellement d’une assurance complémentaire existante souscrite auprès du fabricant doit être activé, pour l’article DJI Enterprise concerné, avant la fin du contrat en cours.
- Les produits DJI Care Enterprise ne remplacent pas une assurance responsabilité civile qui, selon la législation suisse en vigueur, doit obligatoirement être conclue séparément.