Le coussin de grossesse Doomoo XXL en Mini Leaves Green offre un confort incomparable aux futures mamans. Conçu avec une longueur généreuse de 135 cm, une largeur de 72 cm et une hauteur de 16 cm, il fournit un soutien pour le ventre, le dos et les jambes afin de soulager les douleurs nocturnes. La housse en coton bio ultra-doux certifiée GOTS et le garnissage en fibres certifiées Oeko-Tex garantissent non seulement le confort, mais aussi la sécurité. Polyvalent, il est également idéal comme coussin d'allaitement après la naissance. L'approche durable est renforcée par la production respectueuse de l'environnement et le sac de transport recyclable. Un must-have pour toute future maman qui aspire au repos et au bien-être.
La marque Doomoo
Un pouf pour bébé – c'est ainsi que tout a commencé. Depuis plus de 10 ans, Doomoo se concentre sur la douceur et le confort. Ces deux caractéristiques se retrouvent dans tous les produits, depuis ce même premier produit – le pouf – jusqu'aux veilleuses. Même le nom de l'entreprise le reflète: doux [duu] et mou [muu] signifient en français doux et flexible. Le design des produits est également très réussi. Des tissus aux couleurs vives et des imprimés colorés et ludiques rendent les produits Doomoo très spéciaux. De plus, tout ce qui est produit par Doomoo est soumis à des tests stricts effectués par des organismes de contrôle de sécurité internationaux. Car lorsqu'il s'agit de la sécurité de votre bébé, Doomook ne prend aucun risque.
Oeko-Tex Standard 100
Si un article textile porte le label STANDARD 100, vous pouvez être sûr que tous les composants de cet article, c'est-à-dire également tous les fils, boutons et autres accessoires, ont été contrôlés quant à la présence de substances nocives et que l'article ne présente donc aucun risque pour la santé. Les tests sont effectués par des instituts OEKO-TEX indépendants sur la base du vaste catalogue de critères OEKO-TEX. Dans le cadre de la procédure de test, ils prennent en compte de nombreuses substances, réglementées ou non, qui pourraient nuire à la santé humaine. Dans de nombreux cas, les valeurs limites fixées pour le STANDARD 100 vont au-delà des directives nationales et internationales. Le catalogue de critères est mis à jour au moins une fois par an et complété par de nouvelles connaissances scientifiques ou par des exigences légales.