La carte réseau Gigabit (Network-M3) d'Eaton pour onduleur associe une gestion experte et complète de l'énergie à une cybersécurité de pointe. La carte réseau Gigabit a été la première à être commercialisée avec des certifications de cybersécurité obtenues auprès d'autorités indépendantes (UL 2900-1 et IEC 62443-4-2). Sa nouvelle version M3 s'appuie sur une architecture « zero-trust » la rendant encore plus efficace pour protéger les systèmes critiques dans les réseaux informatiques de taille moyenne et d'entreprise. La carte réseau Gigabit est compatible avec plusieurs solutions logicielles de gestion d'énergie proposées par Eaton et permet une automatisation poussée ainsi qu’une gestion et un contrôle à distance réduisant significativement les temps de réponse aux problèmes d'alimentation. La carte réseau Gigabit fournit des informations permettant aux responsables informatiques d’optimiser leurs opérations et de résoudre les problèmes d'alimentation manière proactive avant qu'ils n’occasionnent des interruptions de service.
Architecture "zero trust"
L'architecture Zero Trust minimise les vulnérabilités de cybersécurité grâce aux données matérielles de base (Root of Trust), permet un démarrage sécurisé et garantit une chaîne de confiance complète (Chain of Trust).
Approvisionnement "zero-touch"
Le provisionnement "Zero-Touch" configure automatiquement les cartes réseau, accélère la configuration et permet ainsi de gagner un temps considérable lors de déploiements à grande échelle.
Suite de centres de données Brightlayer
La suite Brightlayer Data Centers surveille et gère les parcs de cartes réseau Gigabit et permet des actions automatisées en cas de panne de courant, notamment l'arrêt et la réaffectation appropriés des machines virtuelles, afin de protéger les données et d'assurer la continuité de l'activité.
Firewall
Le pare-feu configurable par l'utilisateur
réduit la surface d'attaque d'une
entreprise et favorise la
conformité avec des réseaux/réseaux spécifiques
Exigences de sécurité
REST API
L'API REST permet aux entreprises d'intégrer facilement la carte réseau dans des systèmes natifs et d'automatiser les interactions M2M.