Déterminer le temps de fonctionnement
Faites fonctionner l'humidificateur aussi longtemps que vous le souhaitez et sans avoir à penser à l'éteindre. Avec la fonction minuterie, vous pouvez régler le temps de fonctionnement après lequel l'appareil s'éteint automatiquement. Cela protège l'appareil et réduit la consommation d'énergie. De plus, vous pouvez éviter que l'air ambiant ne devienne trop humide en votre absence.
Régulation individuelle de l'humidité
Utilisez le contrôle d'humidité pour ajuster le rendement de l'humidificateur à vos besoins. Créez votre propre climat ambiant en ajustant l'humidification exactement en fonction de vos sensations et évitez ainsi l'air trop sec ou trop humide.
Climat ambiant optimal grâce à une humidité de l'air accrue
Surtout pendant la saison froide, il n'y a rien de mieux que de se sentir à l'aise dans une maison bien chauffée. Cependant, l'air de chauffage sec présente également des inconvénients. Les yeux irrités, les voies respiratoires sèches et la peau sont des plaintes courantes qui surviennent lorsque l'humidité de l'air est trop basse. Un humidificateur d'air est idéal pour que cela ne se produise pas et que l'air ne devienne pas trop sec même en hiver. Il fournit à l'air ambiant l'humidité nécessaire pour que vous ayez toujours un climat ambiant optimal et que vous vous sentiez bien tout autour.
Spécifiez une heure de début
Utilisez la minuterie numérique pour régler l'heure à laquelle le déshumidificateur doit s'allumer automatiquement. Par exemple, vous pouvez programmer l'appareil pour qu'il s'allume le soir au début du tarif bas de l'électricité. Vous pouvez également déterminer la durée de fonctionnement de l'appareil.
Réglage individuel du temps de fonctionnement
La fonction de timer permet de régler la durée de fonctionnement du déshumidificateur. Une fois le temps programmé écoulé, l'appareil s'éteint automatiquement, minimisant ainsi la consommation d'énergie.
De l'air pur pour un climat intérieur encore meilleur
Grâce à son ingénieux système de filtration, le déshumidificateur élimine également les polluants et les odeurs désagréables de l'air ambiant. Cela crée une atmosphère agréable dans votre maison. Particulièrement en cas de rhume des foins, d'allergies et d'asthme, l'appareil représente un soulagement, car il est capable d'éliminer le pollen, les spores de moisissures, la poussière domestique, les poils d'animaux ainsi que les poussières fines et les polluants gazeux dans une large mesure de l'air. Pour des résultats optimaux, l'appareil doit être capable de faire circuler et de purifier l'air dans la pièce où vous voulez l'utiliser environ deux fois par heure. Vous pouvez voir pour quelle taille de pièce (m³) ou surface au sol (m²) l'appareil est conçu dans les spécifications.