Actif contre les mauvaises odeurs et les polluants
Le filtre à charbon actif lie les gaz nocifs et élimine les odeurs désagréables dans votre maison. De plus, le filtre peut aider à décomposer l'ozone dans l'air ambiant. Pour que vous bénéficiez toujours d'une performance de nettoyage optimale, le filtre doit être remplacé après un certain temps.
Filtration efficace des particules, même les plus petites
Le filtre HEPA est un filtre très efficace composé de nombreuses fibres entrelacées. Le filtre nettoie l'air des plus petites particules, comme les bactéries et les virus. Ceci élimine les pathogènes potentiels et autres substances nocives et améliore la qualité de l'air dans votre maison. Selon l'endroit et la durée de fonctionnement de votre purificateur d'air, le filtre devrait être remplacé environ tous les six à douze mois afin que vous ayez toujours une performance de nettoyage complète.
Déterminer le temps de fonctionnement
Utilisez le purificateur d'air aussi longtemps que vous le souhaitez et sans avoir à penser à l'éteindre. Selon le modèle, la fonction minuterie vous permet de régler le temps de fonctionnement ou un temps après lequel l'appareil s'éteint automatiquement. Cela protège l'appareil et réduit la consommation d'énergie.
Sommeil détendu avec une qualité d'air optimale
En mode nuit, le purificateur d'air surveille en permanence la qualité de l'air ambiant et réagit aux changements. Pour que vous ne soyez pas dérangé ou même réveillé pendant que vous dormez, l'appareil utilise des réglages très silencieux. Ainsi, vous pouvez dormir tranquillement et avec une qualité d'air idéale.
Élimination des polluants de l'air ambiant
Grâce à son système de filtrage sophistiqué, le purificateur d'air débarrasse l'air ambiant des substances nocives et des odeurs désagréables. Il crée ainsi une atmosphère agréable dans votre logement. L'appareil soulage en particulier les personnes souffrant de rhume des foins, d'allergies et d'asthme, car il est capable d'éliminer une grande partie des pollens, des spores de moisissures, des poussières domestiques, des poils d'animaux ainsi que des poussières fines et des polluants gazeux de l'air. Pour obtenir un résultat optimal, l'appareil doit pouvoir brasser et purifier l'air de la pièce dans laquelle vous souhaitez l'utiliser environ deux fois par heure. Pour connaître la taille de la pièce (m³) ou la surface au sol (m²) pour laquelle l'appareil est conçu, consultez les spécifications.