Dans le monde du travail moderne, les gens travaillent aussi bien à la maison qu'au magasin. En particulier dans les bureaux à domicile, les pannes d'équipement sont coûteuses et font perdre du temps. "HP Active Care utilise une surveillance proactive et un outil d'analyse spécial pour détecter à l'avance les pannes de batterie et de disque dur liées à la chaleur. Le service est géré par HP ou indépendamment par vous ou votre personnel informatique. Grâce à ce contrôle, les composants HP peuvent être remplacés avant que l'appareil ne se mette en grève. Vous économisez des coûts et vos employés peuvent continuer à travailler de manière productive sans craindre les problèmes de matériel.
Génération automatisée de cas et assistance à distance étendue
La défaillance d'un ordinateur portable ou d'un PC HP est signalée directement aux personnes responsables dans votre entreprise. Votre équipe peut alors programmer et effectuer les réparations de manière optimale. L'assistance à distance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en semaine, et les spécialistes de HP fournissent une assistance supplémentaire à votre service informatique, si nécessaire également sur place.
"Service de conservation des supports défectueux de HP (DMR)"
En cas de défaillance d'un support de stockage, le risque de perte de données est évité grâce au service de rétention des supports défectueux de HP. Il vous permet de garder le contrôle de vos données à tout moment et vous aide à conserver les lecteurs défectueux. DMR vous aide également à respecter les directives et la conformité en matière de protection des données, telles que HIPAA, Sarbanes-Oxley et Gramm Leach Bliley Act.