Active Care 5 ans Onsite Travel +DMR +ADP
60 mois de service Active Care sur site le jour ouvrable suivant (NBD) avec assistance technique à distance, service à l'étranger, service de rétention des supports défectueux (DMR) et protection avancée contre les dommages (ADP).
- 5 ans de service sur site le jour ouvrable suivant (9 heures/jour, 5 jours/semaine)
- Voyages: Protection également en voyage dans plus de 80 pays du monde entier
- ADP: Couverture des dommages involontaires causés par des liquides, des chutes et des surtensions.
- DMR: Conservation des supports défectueux pour protéger vos données
- Compatible avec le HP ProBook 600 series
- Livraison par e-mail (inscription requise)
N° d’article | 1257723 |
N° d’article du fabricant | U23C9E |
Stock à Willisau | 0 Ce produit est commandé spécialement pour vous |
Évaluation |
Description
Dans le monde du travail moderne, les gens travaillent aussi bien à la maison qu'au magasin. En particulier dans les bureaux à domicile, les pannes d'équipement sont coûteuses et font perdre du temps. "HP Active Care utilise une surveillance proactive et un outil d'analyse spécial pour détecter à l'avance les pannes de batterie et de disque dur liées à la chaleur. Le service est géré par HP ou indépendamment par vous ou votre personnel informatique. Grâce à ce contrôle, les composants HP peuvent être remplacés avant que l'appareil ne se mette en grève. Vous économisez des coûts et vos employés peuvent continuer à travailler de manière productive sans craindre les problèmes de matériel.
Protégé contre les défaillances partout
Une protection optimale également lors des voyages d'affaires. En cas de panne d'un ordinateur portable, un technicien vous aidera et si le problème ne peut être résolu, l'appareil sera remplacé ou réparé sur place. Ce service est disponible dans plus de 80 pays.
"Protection contre les dommages accidentels HP G2 (ADP G2)"
Avec ce service de HP, vous êtes bien couvert contre les dommages accidentels. Il ne faut pas longtemps pour qu'un ordinateur portable tombe par terre ou qu'une boisson se renverse sur un clavier sensible. Avec la protection contre les dommages accidentels, votre appareil est protégé contre les chutes, les éclaboussures et bien d'autres dommages accidentels.
"Service de conservation des supports défectueux de HP (DMR)"
En cas de défaillance d'un support de stockage, le risque de perte de données est évité grâce au service de rétention des supports défectueux de HP. Il vous permet de garder le contrôle de vos données à tout moment et vous aide à conserver les lecteurs défectueux. DMR vous aide également à respecter les directives et la conformité en matière de protection des données, telles que HIPAA, Sarbanes-Oxley et Gramm Leach Bliley Act.
Spécifications
Extension de garantie
Série de PC | HP Business Notebooks |
Licences
Versions de licence | Extension de la garantie |
Service
Durée de garantie | 5 an |
Type de service | On-site |
Temps de réaction | NBD (Next Business Day) |
Horaires de bureau | 9x5 |
Informations complémentaires
Compatibilité système | HP ProBook 630 G8, HP ProBook 635 Aero G7, HP ProBook 640 G4, HP ProBook 640 G5, HP ProBook 640 G8, HP ProBook 650 G4, HP ProBook 650 G5, HP ProBook 650 G8 |
Fabricant
Nom du fabricant | HP |
N° d’article du fabricant | U23C9E |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | HP |