L'adaptateur HPE Ethernet 10/25 Gb, 2 ports BCM57414, empêche l'installation de microprogramme illicite ou corrompu et vérifie que le microprogramme en cours d'exécution est fiable via une base matérielle sécurisée et une authentification. Arrête tout accès non géré à la mémoire ou au stockage avec un pare-feu au niveau de l’appareil. Cela permet de valider que seuls des agents autorisés peuvent accéder au microprogramme intégré et aux données de configuration. Assure la traçabilité des mises à jour de microprogrammes authentifiées en capturant les changements dans les journaux standard du système.
Renforcer la bande passante E/S avec une latence inférieure
L'adaptateur Ethernet HPE Synergy 10/25 Gb, 2 ports BCM57414, offre une virtualisation à racine unique d'I/O (SR-IOV) avec la possibilité d'exécuter un grand nombre de machines virtuelles (VM) par serveur, ce qui réduit le besoin de matériel, l'encombrement et les frais électriques résultants requis par les périphériques. Réduit l’utilisation du processeur et vous aide à améliorer la densité VM de l’hôte et l’efficacité du serveur en utilisant la technologie RDMA (Remote Direct Memory Access) over Converged Ethernet (RoCE v2)) pour la migration à chaud des environnements directs Microsoft SMB.
Réalisez des économies substantielles
L'adaptateur HPE Ethernet 10/25 Gb, 2 ports BCM57414, décharge le traitement des paquets pour réduire l'utilisation du processeur et diminuer la consommation avec Tunnel Offloads (VXLAN et NVGRE). Accélère le traitement des paquets pour servir davantage de demandes E/S à l’aide du kit de développement du plan de données (DPDK).
Les «retours contrôlés» sont des offres spéciales dont l'emballage est ouvert ou endommagé. La description de l'état indique si l'article est neuf (inutilisé), en bon état ou déjà utilisé. Le fait qu'un produit soit marqué et vendu comme «retour testé» peut avoir plusieurs raisons: Soit il s'agit d'un modèle abandonné, d'un modèle d'exposition ou d'un modèle d'essai, soit il a été retourné par un client après l'achat. Les articles qui ont été réparés ou remplacés par un fournisseur, ou dont l'emballage a été endommagé, sont également couverts par ces offres spéciales. Les «retours testés» sont soigneusement contrôlés quant à leur fonctionnalité avant la vente et, bien entendu, ils sont également garantis 24 mois.