Votre datacenter nécessite–t-il un stockage, une protection, une flexibilité et des performances accrues afin de répondre aux exigences des applications d’aujourd’hui? Les contrôleurs HPE Compute SR Gen11 prennent en charge 12 Gb/s SAS et PCIe 4.0 pour des performances accrues tout en prenant en charge des niveaux RAID avancés avec jusqu’à 8 Go de mémoire cache en écriture avec sauvegarde flash (FBWC). Ces contrôleurs tri-mode (SAS/SATA/NVMe) fonctionnent en mode mixte, qui associe simultanément des opérations RAID et HBA, vous offrant ainsi une flexibilité de déploiement améliorée. Le portefeuille de contrôleurs HPE Compute SR Gen11 offre la possibilité de prendre en charge des disques connectés en interne, ce qui permet une intégration avec le matériel existant. Ces contrôleurs sont également dotés de l’encryptage sécurisé HPE SR pour les données passives grâce à la fonction d’encryptage basé sur contrôleur (CBE) pour les appareils SAS, SATA et NVMe, ce qui améliore la fiabilité. Le modèle Gen11 est doté d’un facteur de forme OCP, et est compatible avec la base matérielle de confiance et le modèle SPDM (Security Protection Data Model).
Hautes performances
Les contrôleurs HPE Compute SR Gen11 se caractérisent par un débit bi-directionnel pouvant atteindre 46 Gb/s et par près de 3.5 millions d’IOPS. Obtenez jusqu’à 12 Gb/s de débit et jusqu’à 850 000 IOPS via un cache haut débit 144b DDR4 de 8 Go avec protection du cache intégrée.
Sécurité améliorée
Les contrôleurs HPE Compute MR Gen11 sont conçus avec la technologie HPE Silicon Root of Trust pour l’authentification du microprogramme et la prise en charge des disques à encryptage automatique afin de contribuer à la protection des données passives et à la prévention des logiciels malveillants. Avec DMTF SPDM qui prend en charge l’authentification basée sur des certificats avec HPE iLO6. Une plateforme de sécurité intégrée peut protéger de manière continue et automatique l’infrastructure, les systèmes d’exploitation, les plateformes logicielles et les charges de travail sans signatures, sans entraîner une dégradation des performances ni enfermement propriétaire.
Logiciels pris en charge
Les contrôleurs HPE Compute SR Gen11 prennent en charge tous les principaux systèmes d’exploitation y compris mais sans s’y limiter Windows, Linux, et VMware; suite d’outils complète comprenant une interface de ligne de commande, une gestion basée sur le Web et une prise en charge de la gestion hors bande. Pour la prise en charge de systèmes d’exploitation spécifiques, veuillez-vous reporter aux QuickSpecs de la plateforme.