Le disque dur SSD PM1735a de 3,20 To de HPE offre un mélange de performances et de fiabilité de premier ordre pour les applications professionnelles exigeantes. Conçu pour l'analyse des données volumineuses, le cloud computing, l'informatique haute performance, l'intelligence commerciale, les applications de base de données et la virtualisation, ce disque offre des IOPS élevés et une faible latence afin d'améliorer les performances de votre centre de données. Grâce à la technologie NVMe U.3 PCIe Gen4, il offre des performances impressionnantes pour les besoins de stockage intensifs. Avec une détection complète des erreurs de chemin de données, ce SSD garantit la précision de vos données. La large gamme de capacités vous permet de trouver la solution adaptée à vos besoins. Avec la compatibilité NVMe U.3 PCIe Gen4, ce disque est le choix idéal pour faire passer vos solutions de stockage de serveur au niveau de performance supérieur.
Protocole NVMe pour moins de latence
Ce SSD brille particulièrement dans les systèmes avec support NVMe. Vous bénéficiez d'un débit élevé, d'un IOPS élevé et d'une faible latence. Contrairement à l'ancien protocole AHCI, conçu pour les disques durs traditionnels en rotation, NVMe évite les baisses de performance, offre un transfert plus rapide de gros volumes de données, des vitesses de démarrage accrues et un temps de réponse du système amélioré.
Aujourd'hui, tout tourne autour des gigaoctets et les données occupent de plus en plus d'espace de stockage. De plus en plus de données sont traitées chaque jour dans les entreprises. Le besoin de disques durs supplémentaires est de plus en plus grand.
Développez vos capacités
Ce SSD offre beaucoup d'espace et une grande fiabilité. Il est particulièrement adapté aux applications de stockage externe, de sauvegarde et d'archivage dans des environnements de serveurs d'E/S intensifs, en tenant compte de la fiabilité et des performances économiques. Il peut être intégré rapidement et facilement dans votre système serveur.