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TechCare 24x7 Critical wDMR 3Y pour DL365 Gen11

HPE Pointnext Tech Care

HPETechCare 24x7 Critical wDMR 3Y pour DL365 Gen11
CHF8'690.00
frais de port gratuits
  • Extension de la garantie TechCare 24x7 15 minutes Durée de licence (années): 3
  • Fabricants compatibles: HPE, Montant jusqu'à (CHF): Aucune indication
  • Type de service: On-site, Type de licence: ESD
  • Contact avec les experts HPE par téléphone et Internet
  • Réaction rapide et qualifiée
  • Temps de réponse 24x7 de 15 minutes pour les incidents de niveau d'urgence 1 (connexion directe à un spécialiste produit, si disponible). Engagement de réparation 24x7 pour le matériel (le cas échéant) dans les 6 heures. Gestion des pannes en cas d'incidents de niveau d'urgence 1
N° d’article1738507
N° d’article du fabricantH79C8E
Stock à Willisau
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Ce produit est commandé spécialement pour vous
Évaluation

Description

HPE Tech Care Service est le service de support opérationnel pour les produits matériels et logiciels HPE (y compris les versions on-premise et as-a-service). HPE Tech Care Service recherche de manière proactive des méthodes d'amélioration des processus au lieu d'offrir uniquement un support réactif et aide ainsi les équipes informatiques à faire avancer l'entreprise. HPE Tech Care Service permet également un accès direct à des experts spécifiques aux produits et aide les clients non seulement à réduire les risques, mais aussi à rendre les processus plus efficaces grâce à des conseils techniques généraux et à des instructions. Les clients de HPE Tech Care Service peuvent accéder au support par différents canaux. Il s'agit d'une assistance téléphonique, d'un dispositif de chat en temps réel, d'une journalisation automatisée des incidents et de forums modérés par HPE avec des temps de réponse définis. Le service permet aux clients d'accéder à des experts techniques disposant d'une expertise matérielle et logicielle spécifique en rapport avec des charges de travail spécifiques, de sorte que les clients ne perdent pas de temps à répondre aux questions de priorisation et d'autorisation. HPE Tech Care Service complète le support traditionnel en fournissant des conseils techniques généraux et des instructions sur le fonctionnement, la gestion et la sécurité du produit pris en charge. En plus du support technique traditionnel, le service HPE Tech Care comprend l'accès au HPE Service Portal, une expérience numérique avancée et personnalisée qui fournit des données exploitables sur les produits HPE, les cas de service et les contrats de support couverts par le service HPE Tech Care. Les clients bénéficient d'une gestion plus simple de leurs actifs. Ils voient d'un coup d'œil quels produits sont installés dans leur environnement informatique et comment ils interagissent. Grâce à de nouveaux outils en libre-service, les clients peuvent effectuer eux-mêmes certaines actions sans avoir à demander de l'aide et utiliser un portail de ressources de connaissances soigneusement sélectionnées. HPE Tech Care Service permet d'accéder aux ressources HPE qui contribuent à l'excellence opérationnelle et à l'optimisation des performances, de la périphérie au cloud.

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Spécifications

Extension de garantie

Montant jusqu'à (CHF)Aucune indication
Durée de licence (années)3

Licences

Type de licenceESD
Versions de licenceExtension de la garantie

Service

Temps de réaction15 minutes
Horaires de bureau24x7
Type de serviceOn-site
Niveau de soutienTechCare

Compatibilité

Fabricants compatiblesHPE

Informations complémentaires

Compatibilité systèmeHPE ProLiant DL365 Gen11

Fabricant

Nom du fabricantHPE
N° d’article du fabricantH79C8E
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieHPE
Site du fabricantVoir le site du fabricant

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