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TechCare 24x7 Essential 3Y pour DL385 Gen11 incl. DMR

Tech Care Essential DL385 GEN11 Service Durée de licence (années): 3

HPETechCare 24x7 Essential 3Y pour DL385 Gen11 incl. DMR
CHF5'990.00
frais de port gratuits
  • Extension de la garantie TechCare 24x7 15 minutes Durée de licence (années): 3
  • Fabricants compatibles: HPE, Montant jusqu'à (CHF): Aucune indication
  • Type de service: On-site, Type de licence: ESD
  • Réponse téléphonique rapide et qualifiée étendue, DMR
  • Réponse 24x7 dans les 15 minutes pour les incidents de niveau d'urgence 1 (lien direct avec un spécialiste produit, si disponible) Intervention sur site 24x7 dans les 4 heures
N° d’article1714010
N° d’article du fabricantH79H4E
Stock à Willisau
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Ce produit est commandé spécialement pour vous
Évaluation

Description

HPE Tech Care Service est le service de support opérationnel pour les produits matériels et logiciels HPE (y compris les versions on-premise et as-a-service). HPE Tech Care Service recherche de manière proactive des méthodes d'amélioration des processus au lieu d'offrir uniquement un support réactif et aide ainsi les équipes informatiques à faire avancer l'entreprise. HPE Tech Care Service permet également un accès direct à des experts spécifiques aux produits et aide les clients non seulement à réduire les risques, mais aussi à rendre les processus plus efficaces grâce à des conseils techniques généraux et à des instructions. Les clients de HPE Tech Care Service peuvent accéder au support par différents canaux. Il s'agit d'une assistance téléphonique, d'un dispositif de chat en temps réel, d'une journalisation automatisée des incidents et de forums modérés par HPE avec des temps de réponse définis. Le service permet aux clients d'accéder à des experts techniques disposant d'une expertise matérielle et logicielle spécifique en rapport avec des charges de travail spécifiques, de sorte que les clients ne perdent pas de temps à répondre aux questions de priorisation et d'autorisation. HPE Tech Care Service complète le support traditionnel en fournissant des conseils techniques généraux et des instructions sur le fonctionnement, la gestion et la sécurité du produit pris en charge. En plus du support technique traditionnel, le service HPE Tech Care comprend l'accès au HPE Service Portal, une expérience numérique avancée et personnalisée qui fournit des données exploitables sur les produits HPE, les cas de service et les contrats de support couverts par le service HPE Tech Care. Les clients bénéficient d'une gestion plus simple de leurs actifs. Ils voient d'un coup d'œil quels produits sont installés dans leur environnement informatique et comment ils interagissent. Grâce à de nouveaux outils en libre-service, les clients peuvent effectuer eux-mêmes certaines actions sans avoir à demander de l'aide et utiliser un portail de ressources de connaissances soigneusement sélectionnées. HPE Tech Care Service permet d'accéder aux ressources HPE qui contribuent à l'excellence opérationnelle et à l'optimisation des performances, de la périphérie au cloud.

Réponse téléphonique étendue

Réponse à distance (24x7) ; le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même les jours non ouvrables chez HPE. Rappel dans les 15 minutes pour les incidents de niveau d'urgence 1, dans l'heure pour les incidents de niveau d'urgence 2 et 3 ; si disponible, accès téléphonique direct à des spécialistes produits sans nécessité de rappel (tous les niveaux d'urgence).

Assistance sur site 24x7

Réaction sur site (24x7) ; le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même les jours non ouvrables chez HPE. Réaction sur place dans les 4 heures pour le matériel couvert.

Retenue des supports de données défectueux (DMR)

L'option de rétention des disques défectueux (DMR) incluse dans le service vous permet de garder le contrôle sur vos données sensibles. En cas de panne matérielle, DMR vous permet de conserver les disques durs ou les SSD défectueux au lieu de les renvoyer à HPE pour réparation. Cela offre un avantage considérable en termes de protection des données et de conformité, car vous pouvez vous assurer que les données confidentielles de l'entreprise ne quittent jamais vos locaux sécurisés. Cette option est particulièrement importante pour les entreprises ayant des politiques de sécurité strictes ou dans des secteurs très réglementés où la protection des données est une priorité absolue.

icon/info
Les options de niveau de service HPE Tech Care énumérées dépendent du produit. HPE fournit les services d'assistance matérielle pour les produits matériels couverts et les services d'assistance logicielle pour les produits logiciels couverts. Certains services peuvent ne pas être disponibles dans toutes les langues et dans tous les lieux. La disponibilité des fenêtres de service varie localement. Tous les produits ne sont pas éligibles à ce service.

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Spécifications

Extension de garantie

Montant jusqu'à (CHF)Aucune indication
Durée de licence (années)3

Licences

Type de licenceESD
Versions de licenceExtension de la garantie

Service

Temps de réaction15 minutes
Horaires de bureau24x7
Type de serviceOn-site
Niveau de soutienTechCare

Compatibilité

Fabricants compatiblesHPE

Fabricant

Nom du fabricantHPE
N° d’article du fabricantH79H4E
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieHPE
Site du fabricantVoir le site du fabricant

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