Logo Brack
HPE
HPE

TechCare 5x9 Basic 3Y pour DL360 Gen11

HPE 3 Year Tech Care Basic DL360 Gen11 HW Service

HPETechCare 5x9 Basic 3Y pour DL360 Gen11
CHF1'190.00
frais de port gratuits
  • Extension de la garantie TechCare 9x5 2 Heures Durée de licence (années): 3
  • Fabricants compatibles: HPE, Montant jusqu'à (CHF): Aucune indication
  • Type de service: Assistance basée sur le web, Type de licence: ESD
  • Contacter les experts HPE par téléphone et par Internet
  • Une réponse rapide et qualifiée
  • Réponse en 2 heures 9h/24, 5j/7 (heures d’ouverture standard) Présence sur site le jour ouvré suivant
N° d’article1611610
N° d’article du fabricantH93B0E
Stock à Willisau
0
Ce produit est commandé spécialement pour vous
Évaluation

Description

Le service HPE Tech Care est le service de support opérationnel pour les produits logiciels et matériels HPE (y compris les versions sur site et as-a-service). Le service HPE Tech Care peut aider les équipes informatiques à se focaliser sur le développement de leur activité en leur permettant de chercher proactivement de meilleures méthodes de travail, plutôt que de gérer les problèmes en mode réactif. Le service HPE Tech Care établit un accès direct à des spécialistes produit et fournit des conseils techniques généraux, qui aideront les Clients à réduire les risques et à trouver des méthodes de travail plus efficaces. Les Clients du service HPE Tech Care peuvent accéder au support via différents canaux: téléphone, infrastructure de messagerie instantanée en temps réel, journalisation (remontée) automatisée des incidents et forums modérés par HPE avec délais de réponse définis. Le Client a accès à des experts techniques disposant de connaissances spécialisées dans le matériel ou le logiciel dans le contexte dune charge de travail spécifique, il évite ainsi de perdre du temps à répondre à des questions de triage ou déligibilité. Le service HPE Tech Care va au-delà du support traditionnel en proposant des conseils techniques généraux sur le fonctionnement, la gestion et la sécurité du produit faisant lobjet dun support. Outre le support technique traditionnel, le service HPE Tech Care offre un accès au portail de service HPE, une expérience numérique personnalisée et optimisée qui fournit des données exploitables sur des cas de service de produits HPE et des contrats de support couverts par le service HPE Tech Care. Les Clients peuvent gérer plus facilement leurs actifs en identifiant les différents produits installés dans leur environnement et en comprenant comment ces produits interagissent ensemble. Les nouveaux outils en libre-service permettent aux Clients deffectuer certaines activités sans avoir à ouvrir un incident de support, tout en fournissant un portail de ressources de connaissances dûment sélectionnées. Le service HPE Tech Care donne accès à des ressources HPE qui favoriseront lexcellence opérationnelle et loptimisation des performances de la périphérie au cloud.

Signaler une erreur

Spécifications

Extension de garantie

Montant jusqu'à (CHF)Aucune indication
Durée de licence (années)3

Licences

Type de licenceESD
Versions de licenceExtension de la garantie

Service

Temps de réaction2 Heures
Horaires de bureau9x5
Type de serviceAssistance basée sur le web
Niveau de soutienTechCare

Compatibilité

Fabricants compatiblesHPE

Informations complémentaires

Compatibilité systèmeHPE ProLiant DL360 Gen11

Fabricant

Nom du fabricantHPE
N° d’article du fabricantH93B0E
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieHPE
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur