TechCare 9x5 Basic 5Y DL345 GEN11 Service incl. DMR
HPE Tech Care Basic wDMR DL345 GEN11 Service Durée de licence (années): 5
- Extension de la garantie TechCare 9x5 2 Heures Durée de licence (années): 5
- Fabricants compatibles: HPE, Montant jusqu'à (CHF): Aucune indication
- Type de service: On-site, Type de licence: ESD
- Contact avec les experts HPE par téléphone et Internet, réaction rapide et qualifiée, avec Defective Media Retention
- Réponse 9x5 dans les 2 heures (heures de bureau standard) Intervention sur site le jour ouvrable suivant
N° d’article | 1713999 |
N° d’article du fabricant | H78Z4E |
Stock à Willisau | 0 Ce produit est commandé spécialement pour vous |
Évaluation |
Description
HPE Tech Care Service est le service de support opérationnel pour les produits matériels et logiciels HPE (y compris les versions on-premise et as-a-service). HPE Tech Care Service recherche de manière proactive des méthodes d'amélioration des processus au lieu d'offrir uniquement un support réactif et aide ainsi les équipes informatiques à faire avancer l'entreprise. HPE Tech Care Service permet également un accès direct à des experts spécifiques aux produits et aide les clients non seulement à réduire les risques, mais aussi à rendre les processus plus efficaces grâce à des conseils techniques généraux et à des instructions. Les clients de HPE Tech Care Service peuvent accéder au support par différents canaux. Il s'agit d'une assistance téléphonique, d'un dispositif de chat en temps réel, d'une journalisation automatisée des incidents et de forums modérés par HPE avec des temps de réponse définis. Le service permet aux clients d'accéder à des experts techniques disposant d'une expertise matérielle et logicielle spécifique en rapport avec des charges de travail spécifiques, de sorte que les clients ne perdent pas de temps à répondre aux questions de priorisation et d'autorisation. HPE Tech Care Service complète le support traditionnel en fournissant des conseils techniques généraux et des instructions sur le fonctionnement, la gestion et la sécurité du produit pris en charge. En plus du support technique traditionnel, le service HPE Tech Care comprend l'accès au HPE Service Portal, une expérience numérique avancée et personnalisée qui fournit des données exploitables sur les produits HPE, les cas de service et les contrats de support couverts par le service HPE Tech Care. Les clients bénéficient d'une gestion plus simple de leurs actifs. Ils voient d'un coup d'œil quels produits sont installés dans leur environnement informatique et comment ils interagissent. Grâce à de nouveaux outils en libre-service, les clients peuvent effectuer eux-mêmes certaines actions sans avoir à demander de l'aide et utiliser un portail de ressources de connaissances soigneusement sélectionnées. HPE Tech Care Service permet d'accéder aux ressources HPE qui contribuent à l'excellence opérationnelle et à l'optimisation des performances, de la périphérie au cloud.
Réponse téléphonique standard
Réponse à distance neuf heures par jour pendant les heures de bureau locales normales de HPE, sauf les week-ends et les jours non ouvrables chez HPE, sauf accord contraire avec HPE. Rappel dans les deux heures par un spécialiste produit. Les cas de support reçus en dehors de la fenêtre de service seront confirmés le jour de couverture suivant.
Assistance sur place le jour ouvrable suivant
Assistance sur site le jour ouvrable régulier suivant, pendant les heures de bureau régulières de HPE sur site,5 à l'exception des week-ends et des jours de repos de HPE, sauf accord contraire avec HPE. Intervention sur site le jour ouvrable suivant pour le matériel couvert. Les demandes d'assistance reçues en dehors de la fenêtre de service sont confirmées le jour de couverture suivant et traitées le jour ouvrable suivant.
Retenue des supports de données défectueux (DMR)
L'option de rétention des disques défectueux (DMR) incluse dans le service vous permet de garder le contrôle sur vos données sensibles. En cas de panne matérielle, DMR vous permet de conserver les disques durs ou les SSD défectueux au lieu de les renvoyer à HPE pour réparation. Cela offre un avantage considérable en termes de protection des données et de conformité, car vous pouvez vous assurer que les données confidentielles de l'entreprise ne quittent jamais vos locaux sécurisés. Cette option est particulièrement importante pour les entreprises ayant des politiques de sécurité strictes ou dans des secteurs très réglementés où la protection des données est une priorité absolue.
Spécifications
Extension de garantie
Montant jusqu'à (CHF) | Aucune indication |
Durée de licence (années) | 5 |
Licences
Type de licence | ESD |
Versions de licence | Extension de la garantie |
Service
Temps de réaction | 2 Heures |
Horaires de bureau | 9x5 |
Type de service | On-site |
Niveau de soutien | TechCare |
Compatibilité
Fabricants compatibles | HPE |
Fabricant
Nom du fabricant | HPE |
N° d’article du fabricant | H78Z4E |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | HPE |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |