Le modèle MAG540 est un décodeur équipé du système d'exploitation Linux. Il est alimenté par un processeur ARM quadricœur Cortex-A35 et par le tout nouveau chipset Amlogic S905Y4. Ce matériel rend ce modèle beaucoup plus performant que les décodeurs TV précédents. L'appareil garantit une lecture fluide des contenus dans tous les formats vidéo modernes courants, y compris 4K. Avec le MAG540/, les opérateurs de streaming peuvent offrir un service fiable à leurs abonnés. Comme les boîtiers disposent de la même interface que les modèles précédents, il n'y a aucun problème pour les intégrer dans des projets existants en combinaison avec d'autres décodeurs MAG.
Des décodeurs pour les opérateurs de streaming et les utilisateurs du monde entier
Le boîtier MAG540 permet de regarder la télévision linéaire, la vidéo à la demande et toutes sortes de contenus IPTV-OTT. En outre, l'appareil peut lire des vidéos provenant du réseau local et de supports de stockage externes.
Puissant chipset Amlogic S905Y4
Le boîtier MAG540 est équipé du chipset Amlogic S905Y4 et du processeur ARM quadricœur Cortex-A35. Grâce aux performances et à la fiabilité de ce matériel, le décodeur peut fonctionner pendant des mois sans être redémarré. Le matériel intégré dans le MAG540 garantit un fonctionnement rapide de l'interface et une lecture fluide.
Lecture de vidéos 4K HDR à 60 fps
Le MAG540 prend en charge les codecs AV1 et HEVC, ce qui permet aux boîtiers TV de lire des vidéos en 4K sans surcharger le réseau. Contrairement au codec H.264, qui ne peut traiter les vidéos qu'à partir d'une bande passante de 32 Mbps, seuls 16 Mbps suffisent pour le codec HEVC.
Système surround Dolby Digital Plus
Grâce à la nouvelle technologie Dolby Digital Plus, le boîtier TV permet d'obtenir un son spatial clair, réparti uniformément sur huit canaux. Chaque boîtier peut être relié à sept haut-parleurs et à un subwoofer. De cette manière, les effets sonores semblent encore plus réalistes et offrent une expérience beaucoup plus intense.