Le doudou Harvest de Jollein est un compagnon douillet pour votre bébé, qui allie style et confort. Ce tissu polyvalent peut être utilisé aussi bien comme ami câlin que comme tissu pour tétine. Avec la certification Oeko-Tex, il répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de respect de l'environnement.
Jollein
L'histoire derrière Jollein est l'histoire d'un amour familial. Jollein n'a pas été fondé par une bande de professionnels du marketing intelligents, mais est issu d'une famille néerlandaise traditionnelle. Tous les produits sont toujours conçus et fabriqués jour après jour avec le même amour familial. C'est le secret de Jollein. L'entreprise textile d'articles pour bébés pour laquelle travaillait le fondateur Wim Smits Sr. a malheureusement fait faillite en 1973. Wim était marié et avait une famille avec des enfants et il fallait bien sûr mettre quelque chose sur la table. Il n'a pas abandonné, a acheté quelques beaux rouleaux de tissu et les a apportés à un atelier de couture en Frise. Il se rendit chez ses connaissances avec les premiers articles dans un vieux bus réaménagé: c'est la naissance de l'entreprise familiale. Dans les premières années de Jollein, les grenouillères standard pour bébés étaient très répandues en Allemagne. Inspirée par les grenouillères allemandes, l'idée est venue de les développer et de les améliorer. Les premiers patrons ont été élaborés dans le studio néerlandais de Jollein et la première véritable gigoteuse pour bébé a vu le jour. Aujourd'hui encore, la gigoteuse pour bébé est l'un de leurs produits préférés. Chaque jeune maman souhaite un havre de paix pour son enfant. Elle veut assurer la sécurité et la chaleur. Jollein aime aider en proposant des essentiels beaux et abordables pour la mère et l'enfant. Fabriqué depuis 1973 avec l'amour de la famille.
Oeko-Tex Standard 100
Si un article textile porte le label STANDARD 100, vous pouvez être sûr que tous les composants de cet article, c'est-à-dire également tous les fils, boutons et autres accessoires, ont été contrôlés quant à la présence de substances nocives et que l'article ne présente donc aucun risque pour la santé. Les tests sont effectués par des instituts OEKO-TEX indépendants sur la base du vaste catalogue de critères OEKO-TEX. Dans le cadre de la procédure de test, ils prennent en compte de nombreuses substances, réglementées ou non, qui pourraient nuire à la santé humaine. Dans de nombreux cas, les valeurs limites fixées pour le STANDARD 100 vont au-delà des directives nationales et internationales. Le catalogue de critères est mis à jour au moins une fois par an et complété par de nouvelles connaissances scientifiques ou par des exigences légales.