Le robot de nettoyage intelligent RCV 3 se charge du nettoyage des sols. Une fois lancé, le RCV 3 nettoie systématiquement et de manière autonome les sols durs et les moquettes à poils bas. La saleté sèche est transportée de manière fiable dans le bac à saletés intégré grâce à la brosse rotative, au balai latéral pour les bords et à la soufflerie. Si nécessaire, le RCV 3 peut non seulement aspirer, mais aussi passer un coup de chiffon humide. Si la capacité de la batterie diminue, le RCV 3 la recharge de temps en temps et retourne toujours à sa station de charge, même après avoir terminé son travail. Grâce à l'application, le RCV 3 part en exploration et établit automatiquement une carte des pièces grâce à la détection de l'environnement (LiDAR). Pour chaque pièce, il est possible de définir des paramètres de nettoyage individuels, par exemple où il faut aspirer, balayer ou ne pas nettoyer. Des capteurs supplémentaires empêchent les chutes, par exemple dans les escaliers. Pour le nettoyage, le RCV 3 est démarré confortablement par l'application, par un horaire individuel prédéfini ou par une pression sur un bouton de l'appareil. Si le robot de nettoyage a besoin d'aide, il le signale dans de nombreuses situations par un message vocal.
Nettoyage humide
Pour des résultats de nettoyage encore meilleurs, le RCV 3 peut également balayer humide. Si nécessaire, il suffit d'insérer l'unité d'essuyage, y compris le chiffon en microfibres, de remplir le réservoir d'eau fraîche et c'est parti. Le robot de nettoyage RCV 3 peut être utilisé soit uniquement pour le nettoyage à sec, soit uniquement pour le balayage humide, soit combiner les deux possibilités en mode de nettoyage combiné.
Navigation précise
Les capteurs LiDAR du RCV 3 permettent une détection très précise de l'espace et une cartographie détaillée pour des trajets de nettoyage sûrs. Grâce à sa navigation LiDAR rapide et robuste, le RCV 3 scanne les espaces et dispose ainsi des meilleures cartes, même dans l'obscurité, pour des trajets de nettoyage sûrs et fiables.
Détecteurs de chute
Les capteurs de chute empêchent de manière fiable que le RCV 3 ne tombe, par exemple dans les escaliers ou les talons. Les capteurs scannent le sol. Si un palier important est détecté, la commande reçoit un signal et fait faire demi-tour au robot.