Avec le destructeur de documents Leitz IQ Office Pro P-4, vous travaillez efficacement et en toute sécurité. L'appareil n'est pas seulement élégant, il est aussi extrêmement silencieux, de sorte qu'il ne dérange pas, même dans les grands bureaux.
Technologie anti-bourrage pour une destruction continue – s'arrête automatiquement et renvoie le papier lorsqu'une quantité trop importante a été introduite.
L'opération s'explique d'elle-même
Grâce à la commande tactile et à la technologie anti-bourrage du papier, l'utilisation est un jeu d'enfant. Le niveau de sécurité P4 garantit que même les données sensibles sont parfaitement déchiquetées. Vous pouvez déchiqueter 20 feuilles de papier DIN A4 par passage. La poubelle a une capacité de 30 litres. Il s'agit de 275 pages DIN A4 au maximum. Utiliser l'appareil pendant 4 heures en fonctionnement continu. Si le modèle devient trop chaud, vous serez averti par une lumière LED et vous devriez laisser refroidir la déchiqueteuse. D'ailleurs, vous pouvez aussi déchiqueter des trombones et des agrafes ici. Grâce aux quatre rouleaux, vous pouvez également déplacer le broyeur de A à B très facilement.
Coupe de particules – haute sécurité pour le travail à domicile ou au bureau
Des particules ou des coupes transversales coupent les documents que vous confiez à votre machine pour destruction, dans le sens de la longueur et dans le sens transversal. La taille des particules résultantes détermine le niveau de sécurité et donc aussi l'utilisation prévue de l'appareil. Par rapport à un destructeur de documents à coupe en bandes, les particules offrent non seulement une plus grande sécurité des données, car la reconstruction est plus difficile qu'avec des bandes, mais elles nécessitent également un peu moins d'espace dans le conteneur à déchets, car elles sont plus compactes. Un appareil avec découpe de particules est donc le mieux adapté à votre domicile et à votre bureau si vous attachez une grande importance à la sécurité des données.
Niveau de sécurité 4 pour les données particulièrement sensibles – la reproduction n'est possible qu'avec un effort exceptionnel
Le niveau de sécurité 4 selon DIN 66399 est principalement adapté aux données particulièrement sensibles des classes de protection 2 ou 3. Le broyeur est adapté aux données strictement confidentielles personnelles ou liées à l'entreprise telles que les évaluations, les rapports ou les documents financiers. La reconstitution de documents au niveau de sécurité 4 n'est possible qu'avec un effort extraordinaire et des connaissances correspondantes.
Traduit par DeepL.com