TV OLED55B59LA 55", 3840 x 2160 (Ultra HD 4K), OLED
Téléviseur 4K OLED AI pour un noir parfait et des couleurs saturées
- 55 " (139 cm) OLED- Téléviseur avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
- Processeur AI 4K Gen2 α8 avec de nombreuses fonctions AI pour la meilleure qualité d'image et un son optimal
- Filmmaker Ambient Mode, Dolby Vision et Dolby Atmos pour un divertissement digne d'une salle de cinéma
- Jeu fluide jusqu'à 4K @ 120 Hz, Nvidia G-Sync et AMD FreeSync
- Supporte HGiG pour une représentation HDR convaincante
- Supporte AMD FreeSync et Nvidia G-Sync pour un gameplay fluide sans tearing
N° d’article | 1862636 |
N° d’article du fabricant | OLED55B59LA.AVS |
Stock à Willisau | |
Évaluation |
Description
Le téléviseur LG OLED55B59LA est un téléviseur UHD 4K OLED de 55 pouces qui offre un noir parfait et des couleurs vives grâce à sa technologie AI avancée. Ce modèle allie un design moderne à une qualité d'image impressionnante, idéale pour une expérience visuelle immersive.
«Filmmaker Mode» - vivre les films comme au cinéma
Le processeur ajuste automatiquement l'image en désactivant le lissage des mouvements. Cela crée un authentique effet de cinéma. Regardez les films comme les réalisateurs l'ont voulu et éprouvez un véritable plaisir cinématographique. Laissez les experts de l'industrie vous convaincre.
Connexion HDMI eARC: Dolby TrueHD et DTS-HD en pleine résolution
Exploitez pleinement le potentiel de vos contenus 4K. Enhanced Audio Return Channel (également connu sous le nom d'eARC) est la nouvelle génération d'ARC. eARC délivre des formats audio multicanaux tels que Dolby TrueHD et DTS-HD en pleine résolution via votre connexion HDMI existante, vous offrant ainsi une expérience de son surround réaliste qui vous permet de vous immerger dans vos films et vos moments préférés.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | USB, Bluetooth, HDMI eARC, RJ-45 (LAN), Toslink, HDMI, WLAN |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 139 cm |
Rétroéclairage | LED |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 55 " |
Type de dalle d'écran | OLED |
Technologie d'affichage | OLED |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Support
Norme VESA | 300x200 mm |
Logiciel
Compatibilité du système | Amazon Alexa, Apple HomeKit, Apple AirPlay 2 |
Version de Smart TV | webOS 25 |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble) |
Propriétés audio
Haut-parleurs intégrés | 2 |
Dimensions
Poids avec pied de support | 14.5 kg |
Largeur | 1228 mm |
Hauteur | 708 mm |
Poids | 14.3 kg |
Profondeur avec pied de support | 235 mm |
Largeur avec pied de support | 1228 mm |
Hauteur avec pied de support | 772 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 4 |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Noir |
Année du modèle | 2025 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | F |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Consommation d'électricité annuelle | 77 kWh |
Numéro EPREL | 2213070 |
Fabricant
Nom du fabricant | LG |
N° d’article du fabricant | OLED55B59LA.AVS |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | LG |
Documents
Contenu de la livraison
1x LG Téléviseur OLED55B59LA |
1x télécommande avec piles |
1x pied de support |
1x câble d'alimentation (fixé au téléviseur) |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF139.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF199.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied jusqu'à 55
CHF165.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV Montage sur pied & chaînes à 55
CHF199.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 55
CHF349.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.