- Compartiment congélation 4 étoiles avec 312 l capacité utile
- Gons de porte: Droite, Changeable
- «NoFrost» protège le congélateur contre le givrage indésirable
- «SuperFrost» pour un refroidissement extra rapide (réglable sur l'appareil et via l'application)
- «VarioSpace» pour un espace de rangement supplémentaire, afin de libérer rapidement de la place pour les produits congelés, même les plus volumineux
- Équipé de 6 x tiroirs, 1 x bac à dés et 1 x plateau de congélation (équipement compatible avec le lave-vaisselle)
N° d’article | 1723316 |
N° d’article du fabricant | 995170151 |
Stock à Willisau | |
Évaluation |
Description
Système « NoFrost » : pas de dégivrage et pas de couches de glace gênantes
La technologie « NoFrost » réduit l'humidité dans le congélateur en répartissant uniformément l'air froid et sec. Cela empêche la congélation des aliments ainsi que la formation de couches de glace à l'intérieur et sur les tiroirs, que vous pouvez donc toujours ouvrir et fermer facilement. « NoFrost » vous permet d'économiser le dégivrage manuel de l'appareil et offre généralement plus de confort lors de la congélation des aliments.
Flexible et mobile: Le congélateur autoportant
Vous pouvez installer un congélateur autonome n'importe où dans votre sous-sol ou dans toute autre pièce munie d'une connexion électrique. En cas de déménagement, un tel appareil au sol est également beaucoup plus flexible qu'un modèle encastré et peut généralement être emmené dans le nouvel appartement sans difficultés majeures. Les congélateurs sont habituellement un peu moins chers que les appareils encastrés et sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Pour faciliter le nettoyage, il est préférable de ne pas placer un appareil au sol trop près du mur. De plus, certains appareils peuvent nécessiter de l'espace des deux côtés, selon le type de dissipation de chaleur.
Le dégivrage automatique permet d'économiser du travail et de l'énergie
Le système de dégivrage automatique fait fondre la glace sur la paroi arrière du réfrigérateur, même s'il y a peu de formation de glace. Il capte l'eau de condensation qui en résulte et la transfère dans un récipient d'évacuation ou d'évaporation. Cela empêche la formation d'une plus grande couche de glace, qui réduirait la capacité de refroidissement et augmenterait l'énergie requise. Cela vous évite d'avoir à enlever manuellement une épaisse couche de glace plusieurs fois par an et en même temps maintient la consommation d'énergie de votre réfrigérateur à un niveau bas.
Spécifications
Cuisiner
Gons de porte | Changeable, Droite |
Certifications
Classification compartiment de congélation | 4 étoiles |
Conservation
Nombre de conteneurs | 6 |
Volume utile total | 312 l |
Appareil de refroidissement/congélation
Type | Individuelle |
Nombre de portes | 1 |
Capacité de congélation | 17 kg |
Procédé de dégivrage congélation | Automatique |
Temps de conservation en cas de panne | 18 h |
Fonction antigivre/No Frost | Oui |
Montage
Normes de montage | Sans |
Modèle intégré | Non |
Dimensions
Profondeur | 76 cm |
Largeur | 69.7 cm |
Hauteur | 165.5 cm |
Poids | 71.3 kg |
Conditions ambiantes
Émission de bruit | 37 dBA |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Blanc |
Portes avant | Oui |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | D |
Tension d'entrée | 220-240 V |
Consommation d'électricité annuelle | 208 kWh |
Fabricant
Nom du fabricant | Liebherr |
N° d’article du fabricant | 995170151 |
Garantie du fabricant | 60 mois |
Informations sur la garantie | Liebherr |
Documents
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF399.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S ELI & EMB, sans montage
CHF146.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, déballage et reprise de l'emballage. Y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S EMBALLAGE, sans montage
CHF119.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Déballage et reprise de l'emballage. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination vieil appareil, services de montage Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage M, sans montage
CHF139.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 1 m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison & montage 15' S+ Refroidissement autonom
CHF169.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits Refroidissement autonome à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg. Montage du produit (durée du montage env. 15 mn) et déballage et reprise de l'emballage. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Un installateur vous propose les prestations de service suivantes : livraison à domicile à la date souhaitée, déballage et reprise de l'emballage, installation du nouvel appareil, raccordement à la prise électrique existante de 230 V, raccordement au système d'alimentation en eau et test de fonctionnement. Remarque : le branchement électrique et le raccordement au système d'alimentation en eau et à l'écoulement doivent se situer dans un périmètre d'1 mètre. Si ce n'est pas le cas, ils devront être effectués au préalable par un électricien, respectivement par un installateur sanitaire pour des raisons légales. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination vieil appareil. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)