Le Rugged Combo 3 Touch de Logitech est un étui de protection de clavier fin avec trackpad multi-touch intégré pour iPad (7e, 8e et 9e générations), idéal pour les élèves, qu'ils soient à l'école, à la maison ou qu'ils travaillent sur leurs projets. Les touches scellées résistent aux doigts curieux des enfants, l'étui résistant dépasse les normes applicables aux tests de chute militaires (MIL-STD-810g) : l'outil idéal pour étudier où que ce soit. Conçu en collaboration avec des pédagogues, des administrateurs et des spécialistes en informatique, il offre à tous les élèves une expérience d'apprentissage optimale sur iPad.
Un outil pour tous les projets
Avec cinq modes d'utilisation polyvalents, un support réglable et un clavier rabattable vers l'arrière, les élèves peuvent se déplacer dans leur propre salon, dans une salle de classe ou même à l'extérieur avec le même outil pratique pour tous les usages. Taper, regarder des vidéos, dessiner, lire, prendre des photos et plus encore – tout est possible avec le Rugged Combo 3 Touch.
S'exprimer et collaborer sans effort
Les rédactions, la prise de notes et les projets de brainstorming sont désormais encore plus faciles avec le Rugged Combo 3 Touch. Lorsque le clavier et le trackpad sont à portée de main, les élèves peuvent exprimer plus rapidement leurs pensées, esquisser des idées et écrire des notes pour les consulter plus tard. Cela est tout aussi utile pour l'apprentissage individuel, le travail en groupe et les présentations devant la classe.
Parfait pour les éventails à la menthe et plus encore
Rugged Combo 3 Touch met entre les mains des élèves tout ce dont ils ont besoin pour explorer les mathématiques et les sciences sur iPad comme jamais auparavant, qu'il s'agisse de programmation, d'expériences interactives ou de travail avec l'iPad en dehors de la salle de classe.
Exploration en réalité augmentée
Rugged Combo 3 Touch entoure l'iPad avec précision, tout en laissant l'accès à la caméra libre. Cela signifie un apprentissage plus dynamique et plus immersif pour les élèves. Avec la réalité augmentée, des matières comme l'histoire, l'art et les sciences prennent vie. Examiner des organismes et des écosystèmes à l'aide de rayons X ou faire un voyage dans le temps jusqu'à l'Égypte ancienne: Les élèves ont accès à de toutes nouvelles façons d'interagir, d'apprendre et de découvrir.