Les framboises bio entières et séchées sont enrobées de nombreuses couches très fines de chocolat noir extrafin de qualité commerce équitable. Le chocolat liquide est ajouté progressivement à la main aux baies dans un chaudron en cuivre rotatif.
La société «Mahler & Co.»
Mahler & Co. sélectionne les meilleures qualités, principalement à partir de projets de longue date et connus personnellement. La conviction d'une qualité bio durable et la passion des producteurs pour une culture respectueuse se retrouvent dans chaque produit. Incomparable – plein de goût, plein de plaisir!
CH BIO
Il n'y a que peu de différences entre le règlement bio suisse et le règlement bio de l'UE. En vertu de l'accord d'équivalence, la Suisse est tenue de se conformer régulièrement au règlement bio de l'UE. La mention «biologique», «écologique» ou tout simplement «bio» indique qu'au moins 95% des matières premières du produit sont issues de l'agriculture biologique. L'achat d'un produit bio soutient l'agriculteur dans une exploitation respectueuse de l'environnement et des ressources:
Prise en compte des cycles et processus naturels. Un haut degré de naturalité et de qualité des produits. Pollution minimale du sol, de l'air et de l'eau. Promotion de la biodiversité et d'un élevage adapté aux espèces. Renoncer aux produits phytosanitaires chimiques de synthèse ou aux organismes génétiquement modifiés.
Pas d'utilisation d'organismes génétiquement modifiés. Contrairement à l'UE, l'ensemble de l'exploitation doit cependant être exploitée de manière biologique en Suisse. C'est la notion d'exploitation globale qui s'applique. Dans l'UE, seuls certains secteurs de production peuvent être orientés vers l'agriculture biologique et certifiés.