Le kit de démarrage numérique ICE 2 est la bonne entrée dans le monde du modélisme ferroviaire dans la taille nominale H0. L'ensemble comprend non seulement les véhicules, mais aussi le matériel de suivi et la station mobile. Ce centre de contrôle est assez puissant pour être utilisé avec un système plus grand. Bien entendu, le kit comprend également un mode d'emploi détaillé, qui ne laisse aucune question sans réponse.
Extensible
Avec la large gamme Märklin, vous pouvez étendre votre kit de départ à un véritable réseau de trains miniatures. Choisissez parmi les différents sets supplémentaires ou complétez votre système individuellement. Il existe également de nombreux modèles de véhicules différents.
véhicules
La voiture électrique est équipée d'un décodeur numérique mfx et de fonctions de bruit commutables. Il est entraîné par un moteur spécial qui fonctionne sur deux essieux, dont certains sont équipés de pneus de traction. Le signal lumineux de crête sur le powercar est commutable numériquement, sur la voiture de contrôle, il est en permanence en service. Le capteur de courant sur le toit est mécaniquement fonctionnel. En plus de la voiture électrique et de la voiture témoin, l'ensemble comprend également une voiture centrale supplémentaire.
Époque V (Allemagne)
Le modèle correspond à l'état de service de l'époque V. Cette époque couvre les années 1990 à 2006. Au début, la Deutsche Bundesbahn et la Deutsche Reichsbahn fusionnent pour former la Deutsche Bahn AG, ce qui s'accompagne d'un schéma de numérotation uniforme et de nouveaux concepts de couleurs. De nombreuses lignes secondaires sont abandonnées et des techniques de sécurité modernes font leur apparition. Les trains à grande vitesse ICE complètent le réseau IC existant.
Traduit par DeepL.com