Rayon minimum praticable de 360 mm. Tous les chariots sont équipés de série d'un éclairage intérieur à diodes électroluminescentes blanc chaud (LED). Fourgon à bagages en acier léger équipé de série d'un frotteur. Les têtes d'attelage courtes conductrices de courant montées en série permettent d'alimenter en courant toute la rame de wagons. Pour cela, une séquence de véhicules bien définie est prédéfinie. Des soufflets longs sont fournis pour être remplacés par les soufflets courts montés aux extrémités de la rame de wagons.
Époque III (Suisse)
Le modèle correspond à l'état de service de l'époque III. Cette époque comprend les années 1945 à 1970. En Suisse, les dernières lignes sont électrifiées et des automotrices sont introduites à grande échelle. Dans le service de manœuvre, les locomotives diesel remplacent les dernières locomotives à vapeur. En 1956, la 3e classe est supprimée et les wagons de marchandises sont repeints en rouge-brun. En 1958, les premières voitures unifiées apparaissent dans le service régulier et en 1964, les voitures voyageurs à deux et trois essieux sont retirées du service des CFF.