Le Mobeye PowerGuard CM4100 est un détecteur d'alarme compact et compréhensible qui surveille la présence de tension externe et de contacts secs. En cas de panne de courant ou d'alarme, les contacts prédéfinis sont informés par application/appel/SMS/email. En branchant l'adaptateur sur une prise de courant, la tension est contrôlée. Il est également possible de connecter une source d'alimentation de 12 V DC. Le PowerGuard est équipé de batteries qui prennent en charge les fonctions en cas de panne de courant. En cas de panne de courant, ce moniteur de puissance fonctionne en "mode faible puissance» pour économiser les piles. Les messages d'alarme et les messages de test sont toujours envoyés même dans ce cas. L'appareil dispose de deux entrées supplémentaires (NO/NC). En connectant des appareils ou des capteurs externes, ceux-ci sont également surveillés. Différents paramètres, tels que les délais d'alarme en cas de panne de courant, les textes d'alarme définis par l'utilisateur, etc. sont faciles à programmer.
Avec le PowerGuard, la surveillance de l'alimentation électrique et des appareils critiques (réfrigérateurs, systèmes de refroidissement, guichets automatiques, serveurs, etc.) et des infrastructures (systèmes de commutation et de contrôle, etc.) est assurée.
Carte SIM Mobeye (M2M)
La carte SIM Mobeye (M2M) est nécessaire pour la communication. Cette carte SIM Mobeye "multi-fournisseurs» à prix avantageux est incluse dans la livraison du produit. C'est le seul moyen de garantir la meilleure communication sur le réseau 4G LTE-M. Et avec le portail Internet Mobeye, vous bénéficiez d'un confort accru et d'une sécurité optimale. Le réseau 4G LTE-M est très fiable, a une forte pénétration et offre également une faible consommation d'énergie.
La carte SIM pour le Mobeye CM4000, qui doit être activée en ligne, coûte 4.00 EUR par mois. Il s'agit d'un montant fixe basé sur l'utilisation équitable.