La NOUVELLE Norton 360 combine plusieurs niveaux de protection en une seule solution : En plus de protéger vos appareils contre les virus, le phishing et autres menaces en ligne, vous obtenez Secure VPN, qui fournit un cryptage hautement sécurisé pour vous aider à sécuriser vos données sur WLAN, un gestionnaire de mots de passe pour générer et stocker vos mots de passe et logins, une sauvegarde en nuage pour votre PC pour prévenir la perte des données en cas de panne de disque dur et les rançon logiciels, et Safecam pour votre PC à bloquer un accès non autorisé à votre Webcam. Dans le monde en réseau d'aujourd'hui, vous avez besoin de plus qu'une simple protection antivirus.
L'étendue des services d'abonnement comprend
Protection contre les menaces en ligne, sécurité des appareils, gestionnaire de mots de passe, pare-feu intelligent pour PC (pare-feu pour Mac), promesse de service et d'assistance à la clientèle et de protection contre les virus, sauvegarde en nuage de 10 Go pour PC, VPN sécurisé pour 1 appareil
Traduit par DeepL.com
Votre abonnement offre une protection pour le nombre d'appareils indiqué pendant la durée de l'abonnement, qui commence à la date d'activation en ligne. Il peut inclure des mises à jour de produit, de service et/ou de sécurité et des fonctionnalités qui peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées conformément au contrat de licence Norton applicable (www.nortonlifelock.com/de/de/legal/license-services-agreement/). Vous devez télécharger et installer le produit séparément pour chaque appareil afin d'activer la protection. La collecte, le stockage et l'utilisation des données sont soumis à la déclaration générale de confidentialité de NortonLifeLock Inc. disponible à l'adresse www.nortonlifelock.com/de/de/privacy/global-privacy-statement/. ANNULATION/GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 60 JOURS: Lors de l'achat d'un abonnement annuel à Norton, les frais peuvent être remboursés si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la date d'achat. Pour les renouvellements d'abonnements annuels Norton, les frais de renouvellement peuvent être remboursés, le cas échéant, si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la date de facturation du renouvellement. Pour plus d'informations, consultez la politique de retour de Norton à l'adresse norton.com/return-policy ou contactez le support client.