Novation's Peak est un synthétiseur de bureau polyphonique à huit voix, avec trois oscillateurs "New Oxford" pour chaque voix. Le synthétiseur possède un filtre analogique multimode résonant pour chaque voix et trois points de distorsion dans une chaîne de signaux analogiques. Le consultant en design de Peak n'était autre que Chris Huggett, l'homme derrière "Bass Station", "Supernova", "OSCar" et bien d'autres synthés légendaires. Les oscillateurs de Peak ont un son entièrement analogique car ce sont des NCO (oscillateurs à commande numérique) de haute qualité, mais ils gagnent la flexibilité du domaine numérique avec 17 tables d'ondes numériques.
Une utilisation simple, un large éventail de fonctions
Élargissez votre spectre de musique électronique, laissez de nouvelles influences vous influencer et prenez des risques artistiques. Le système de modulation vous fournit les affectations les plus fréquemment utilisées dans les commandes principales. Des mouvements plus complexes et des affectations secondaires peuvent être effectués en quelques frappes.
Un large éventail de possibilités de connexion
Il suffit de connecter le Peak à votre Mac ou PC via USB et de lancer la lecture. Il dispose également d'une entrée/sortie MIDI sur des ports DIN à cinq broches, ce qui vous permet de connecter vos autres équipements MIDI. Il offre également une entrée de modulation CV, de sorte que vous pouvez facilement le connecter à des systèmes modulaires.
Traduit par DeepL.com