Avec l'Olympia PS 55 CC, vous pouvez couper jusqu'à 10 feuilles par processus de coupe (ou une carte de crédit) en petites particules de 4 x 40 mm, ce qui correspond au niveau de sécurité P4 selon la norme DIN 66399. Grâce à un capteur, le PS 55 CC détecte automatiquement la feuille à déchiqueter et démarre ou arrête le moteur d'entraînement. En outre, le destructeur de documents dispose d'une fonction d'inversion pour éliminer tout bourrage de papier.
Coupe de particules – haute sécurité pour le travail à domicile ou au bureau
Des particules ou des coupes transversales coupent les documents que vous confiez à votre machine pour destruction, dans le sens de la longueur et dans le sens transversal. La taille des particules résultantes détermine le niveau de sécurité et donc aussi l'utilisation prévue de l'appareil. Par rapport à un destructeur de documents à coupe en bandes, les particules offrent non seulement une plus grande sécurité des données, car la reconstruction est plus difficile qu'avec des bandes, mais elles nécessitent également un peu moins d'espace dans le conteneur à déchets, car elles sont plus compactes. Un appareil avec découpe de particules est donc le mieux adapté à votre domicile et à votre bureau si vous attachez une grande importance à la sécurité des données.
Niveau de sécurité 4 pour les données particulièrement sensibles – la reproduction n'est possible qu'avec un effort exceptionnel
Le niveau de sécurité 4 selon DIN 66399 est principalement adapté aux données particulièrement sensibles des classes de protection 2 ou 3. Le broyeur est adapté aux données strictement confidentielles personnelles ou liées à l'entreprise telles que les évaluations, les rapports ou les documents financiers. La reconstitution de documents au niveau de sécurité 4 n'est possible qu'avec un effort extraordinaire et des connaissances correspondantes.
Traduit par DeepL.com