Découvrez des possibilités créatives passionnantes et créez des images sans précédent avec le nouveau M.Zuiko Digital ED 8 mm F/1.8 Fisheye PRO (16 mm d'équivalent 35 mm) - le premier fisheye au monde avec une ouverture maximale extrêmement lumineuse de F1.8. Les vitesses d'obturation super rapides supportées par cet objectif permettent d'appliquer des effets fisheye intéressants dans des conditions de faible luminosité (sous l'eau, la nuit), tout en fournissant la même netteté étonnante de bord à bord que les autres objectifs de la série Olympus PRO.
Photographie créative à 180
Restez immobile et regardez droit devant vous. Maintenant, regardez à gauche et à droite – et imaginez que vous pouvez prendre une photo qui montre cette perspective panoramique. C'est exactement ce que vous pouvez faire avec le Fisheye M.Zuiko PRO 8 mm, qui offre un angle de vue de 180°. Et il est si léger et portable que vous pouvez le glisser sans problème dans votre sac d'appareil photo.
Des performances optiques inégalées
Le design sophistiqué et éprouvé de l'objectif fisheye M.Zuiko PRO 8 mm se compose de 17 éléments en 15 groupes et réduit drastiquement l'aberration chromatique et comatique. Le traitement ZERO (Zuiko Extra-low Reflection Optical) permet d'éliminer pratiquement les images fantômes et les lumières parasites en contre-jour. Et l'optique de précision garantit une résolution très nette jusqu'au bord de l'image, même avec une grande ouverture f1.8.
Prendre des photos avec les poissons
Quel autre endroit serait plus approprié pour un objectif fisheye que... sous l'eau! Avec le dôme PPO-EP02, disponible pour l'objectif M.Zuiko 8 mm f1.8 PRO, vous pouvez vous retrouver nez à nez avec les habitants des profondeurs et prendre des photos impressionnantes. Le Dome Port est compact et a été conçu pour maximiser les performances de l'objectif, que vous preniez des photos en surface ou sous l'eau, des photos macro ou que vous vous attardiez simplement sur le récif.