Logo Brack
OM-System
OM-System

Objectif zoom M.Zuiko ED 8 mm F/1.8 Fisheye Pro MFT

Objectif fisheye avec grand angle de vue de 180

OM-SystemObjectif zoom M.Zuiko ED 8 mm F/1.8 Fisheye Pro MFT
CHF959.00
frais de port gratuits
  • Standard du capteur d’image: Micro Four Thirds
  • Baïonnette d'objectif: MFT
  • Mise au point: Automatique
  • Diamètre du filetage du filtre : 0 mm
  • Idéal pour les paysages d'aventure, la macro, les paysages, les prises de vue dans des conditions de faible luminosité
  • Résistant à la poussière, aux projections d'eau et au gel selon IP53
N° d’article1802947
N° d’article du fabricantV335340BW000
Stock à Willisau
Évaluation

Description

Découvrez des possibilités créatives passionnantes et créez des images sans précédent avec le nouveau M.Zuiko Digital ED 8 mm F/1.8 Fisheye PRO (16 mm d'équivalent 35 mm) - le premier fisheye au monde avec une ouverture maximale extrêmement lumineuse de F1.8. Les vitesses d'obturation super rapides supportées par cet objectif permettent d'appliquer des effets fisheye intéressants dans des conditions de faible luminosité (sous l'eau, la nuit), tout en fournissant la même netteté étonnante de bord à bord que les autres objectifs de la série Olympus PRO.

Photographie créative à 180

Restez immobile et regardez droit devant vous. Maintenant, regardez à gauche et à droite – et imaginez que vous pouvez prendre une photo qui montre cette perspective panoramique. C'est exactement ce que vous pouvez faire avec le Fisheye M.Zuiko PRO 8 mm, qui offre un angle de vue de 180°. Et il est si léger et portable que vous pouvez le glisser sans problème dans votre sac d'appareil photo.

Des performances optiques inégalées

Le design sophistiqué et éprouvé de l'objectif fisheye M.Zuiko PRO 8 mm se compose de 17 éléments en 15 groupes et réduit drastiquement l'aberration chromatique et comatique. Le traitement ZERO (Zuiko Extra-low Reflection Optical) permet d'éliminer pratiquement les images fantômes et les lumières parasites en contre-jour. Et l'optique de précision garantit une résolution très nette jusqu'au bord de l'image, même avec une grande ouverture f1.8.

Prendre des photos avec les poissons

Quel autre endroit serait plus approprié pour un objectif fisheye que... sous l'eau! Avec le dôme PPO-EP02, disponible pour l'objectif M.Zuiko 8 mm f1.8 PRO, vous pouvez vous retrouver nez à nez avec les habitants des profondeurs et prendre des photos impressionnantes. Le Dome Port est compact et a été conçu pour maximiser les performances de l'objectif, que vous preniez des photos en surface ou sous l'eau, des photos macro ou que vous vous attardiez simplement sur le récif.

Signaler une erreur

Spécifications

Objectif

Distance de mise au point minimum0.12 m
Angle de vue180 °
Baïonnette d'objectifMFT
Type d'objectifFish-Eye
Diamètre du filtre0 mm
Distance focale min.8 mm
Distance focale max.16 mm
Nombre de groupes15
Nombre de lentilles17
Ouverture en min.F/22
Ouverture max.F/1.8

Dimensions

Longueur80 mm
Poids315 g
Diamètre62 mm

Général

Standard du capteur d’imageMicro Four Thirds
Mise au pointAutomatique
Stabilisateur d'imageNon

Informations complémentaires

Couleur de détailNoir

Résistance

Capacité de résistancerésistant au gel, Résistant aux éclaboussures, résistant à la poussière

Fabricant

Nom du fabricantOM-System
N° d’article du fabricantV335340BW000
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieOM-System

Contenu de la livraison

1x Objectif système OM M.Zuiko Digital ED 8 mm F1.8 Fisheye Pro
1x parasoleil
1x étui pour objectif

Signaler une erreur