L'émission de rencontres «The One» fournit aux téléspectateurs un feu d'artifice télévisuel d'émotions. Mais c'est dans les coulisses de l'empire du dôme que se jouent les véritables drames. Trahisons, intrigues et jalousies sont à l'ordre du jour. Lorsqu'une des candidates finales est retrouvée morte, la façade de l'émission aux millions de dollars menace de s'effriter publiquement. Quels ennemis s'était fait la belle de la télévision Chayenne après la fin du tournage?
Deadly Dinner se joue en trois manches
Une partie de «Deadly Dinner» se déroule en trois manches, au cours desquelles chaque joueur reçoit de nouvelles informations sur le déroulement du crime. À chaque tour, les joueurs reçoivent en outre des objets secrets qui se trouvent dans des enveloppes à l'intérieur de l'emballage. Les joueurs doivent discuter de leurs informations et indices au sein du groupe afin d'identifier le coupable à la fin. Pour se préparer, chaque joueur devrait recevoir les informations de départ concernant son personnage quelques jours avant de jouer, afin de pouvoir se préparer.
Pegasus
Pegasus Games est actif depuis 1993. L'entreprise hessoise s'est établie depuis longtemps non seulement en tant que distributeur, mais aussi en tant qu'éditeur de jeux de société à succès – ce qui se reflète en particulier dans la succession inéluctable de nominations et de prix influents. Après les nominations pour le Jeu de l'année 2009 et 2010, ainsi que de nombreux autres prix, Pegasus Spiele 2017 avec «Kingdomino» et «Magic Maze» a été nominé pour le Jeu de l'année 2017 avec deux titres – et a pu ramener le prix une seconde fois avec «Kingdomino». En 2017, la maison d'édition a également été représentée avec des titres sur les listes de recommandation pour le jeu des enfants et le jeu des connaisseurs. Le fait que Pegasus Games soit également un distributeur de taille fixe est prouvé par les plus de 5 000 jeux et jouets qui sont distribués par l'intermédiaire de solides partenaires détaillants. De nombreuses marques propres sont également présentes, des jeux de société innovants tels que «Junta» et «Die Zwerge» aux jeux de cartes culte tels que «Munchkin» et «Smash Up». Un réseau de 250 expliquants de jeux bénévoles soutient la maison d'édition dans la présentation de ses produits – tels que le succès à l'exportation «Port Royal» et le jeu d'équipe populaire «Captain Sonar» - lors de foires et d'événements en Europe germanophone. Des dizaines de freelances et une trentaine de collaborateurs permanents de la maison d'édition travaillent chaque jour au siège de Friedberg, en Hesse, pour faire du monde du jeu une nouvelle expérience.