Les jumelles thermiques Pulsar Merger LRF XP35 sont des jumelles pionnières qui se distinguent par une technologie supérieure et une fonctionnalité exceptionnelle. Equipées d'un capteur Lynred européen ultrasensible, elles permettent une différenciation très fine des températures avec une résolution impressionnante. Le télémètre laser intégré mesure avec précision des distances allant jusqu'à 1000 mètres, tandis que le design robuste et ergonomique garantit une utilisation sans problème. Avec une distance de reconnaissance allant jusqu'à 1350 mètres et des caractéristiques telles qu'un écran AMOLED résistant au gel, elle offre des performances maximales dans toutes les conditions météorologiques. Idéale pour la chasse, l'observation de la nature et les applications professionnelles, elle mémorise les expériences grâce à un enregistreur intégré et garantit une utilisation simple grâce à une application conviviale.
Champ de vision 17.8
Le capteur 640 x 480/17 µm offre un champ de vision de 17.8°, le plus large de la gamme de modèles Merger LRF. Ce large champ de vision facilite le balayage et la détection des objets chauds, minimise les effets du bougé d'image et augmente la conscience de la situation. D'excellents détails d'image au grossissement de base, combinés au grand champ de vision, assurent un meilleur confort visuel et une meilleure perception de la scène.
Observation confortable avec les deux yeux
Le design optique des jumelles Merger LRF est adapté au processus visuel naturel de l'homme. Il est normal que l'homme reçoive des informations visuelles par deux canaux visuels en même temps. La vision à deux yeux est moins fatigante que la vision à un œil. Cela se traduit par une meilleure détection des objets petits ou faibles et par de meilleures performances dans les scénarios à faible contraste que les imageurs thermiques monoculaires comparables de même niveau technique. La distance interoculaire du Merger- LRF est réglable entre 62 et 74 mm afin de l'adapter à la physionomie individuelle de l'utilisateur.