Avec le Dominion SX II, vous pouvez accéder, surveiller et contrôler de manière productive une variété de périphériques série. Il s'agit notamment des commutateurs/routeurs/pare-feu de réseau, des serveurs, des alimentations, des équipements de télécommunications et de pratiquement tous les appareils dotés d'une interface série. Les systèmes Dominion sont parmi les plus puissants, les plus sûrs, les plus fiables et les plus faciles à utiliser sur le marché des dispositifs série sur IP.
Configuration et autoconfiguration complètes basées sur CLI
Le SX II fournit un accès CLI complet et une gestion via les navigateurs SSH, Telnet et Web avec des méthodes pratiques d'accès direct aux ports. Deux méthodes de configuration automatique basées sur des scripts (serveur TFTP et clé USB) sont disponibles pour une installation rapide et des changements de configuration. Les ports sont automatiquement nommés en fonction du nom d'hôte.
Détection automatique de port série DTE/DCE
Pour une installation rapide, le SX II prend en charge les connexions Cat5 directes à Cisco et à d'autres appareils RJ-45 compatibles, sans câbles de retournement. Le SX II peut également remplacer directement le SX de première génération par des connexions série compatibles.
Accès innovant au rack
Avec le Dominion SX II, vous disposez de plusieurs types d'accès local au niveau du rack. Il s'agit notamment d'un port série RJ45 traditionnel, d'un mini port USB pour la connexion à un ordinateur portable et d'une console KVM DVI et USB pour la connexion à un plateau de clavier rack ou même à un commutateur KVM.
Traduit par DeepL.com