Le destructeur de documents de Rexel, à la fois élégant et peu encombrant, convient parfaitement aux bureaux de direction. La REM820 coupe les documents confidentiels en particules les plus fines et assure ainsi une bonne sécurité. Il peut déchiqueter jusqu'à 8 feuilles (80 g/m2) à la fois et dispose d'un bac à déchets pratique et extractible de 21 litres (capacité de 220 feuilles).
Micro-coupe – le plus haut niveau de sécurité pour les données sensibles
La micro-coupe est une variante particulièrement fine de la coupe de particules, ce qui permet d'atteindre des niveaux de sécurité encore plus élevés. Le destructeur de documents coupe vos documents dans le sens de la longueur et dans le sens transversal en particules particulièrement petites, rendant la reconstruction presque impossible. Vous devriez opter pour un broyeur de documents à micro-coupe si vous traitez occasionnellement ou même régulièrement des données sensibles qui ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaises mains.
Niveau de sécurité 5 pour les données secrètes – la reproduction n'est possible qu'avec des méthodes douteuses
Le niveau de sécurité 5 selon DIN 66399 convient principalement aux données classifiées de la classe de protection 3 Le broyeur convient aux données secrètes concernant des personnes ou des institutions menacées de quelque manière que ce soit, ainsi qu'aux données secrètes de l'entreprise, par exemple pour la recherche et le développement. La reconstitution de documents au niveau de sécurité 5 n'est possible qu'avec des méthodes douteuses, des connaissances techniques correspondantes et des équipements spéciaux.
Traduit par DeepL.com