Lorsque le Willys MB est entré en service dans les années 1940, il n'était pas le seul tout-terrain léger sur le champ de bataille. Ce n'était pas le design le plus révolutionnaire et il ne disposait pas de la technologie la plus avancée. Pourtant, il allait déclencher une révolution – conçu pour affronter les terrains les plus extrêmes, il est devenu un cheval de trait fiable et polyvalent, prisé par les soldats du monde entier pendant des années. Comme son grand frère à l'échelle 1/6ème, le FMS Willys MB Scaler à l'échelle 1/12ème comporte de nombreux détails à l'échelle. Une carrosserie rigide sculptée de façon réaliste, de vrais rétroviseurs, un tableau de bord détaillé, des pneus en caoutchouc et des accessoires amovibles tels qu'un réservoir de carburant, une hache, une pelle, un capot moteur fonctionnel et un pare-brise rabattable – ce modèle réduit ne néglige aucun détail.
RTR – Ready to Run
Ces modèles sont prêts à l'emploi dès leur sortie de la boîte. Vous recevez un kit complet comprenant un modèle préfabriqué, un émetteur compatible, un accu et un chargeur. Grâce à sa simplicité d'utilisation, ce type de modèle est idéal pour débuter dans le monde du modélisme.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
Degré de difficulté: Débutant
Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.
Crawler
Les crawlers sont les modèles adéquats pour se diriger avec la plus grande précision possible sur des terrains impraticables. Là où d'autres véhicules échouent déjà, un crawler commence seulement à mettre ses capacités à l'épreuve. Qu'il s'agisse de rochers, de mares, de sable ou de terre profonde, le Crawler relève tous les défis. Son nom provient du verbe anglais «to crawl», qui signifie «ramper» en français. Ainsi, grâce à ses quatre roues motrices, il rampe lentement mais inexorablement vers son but.