Logo Brack
Samsung
Samsung

TV QE75Q64D AUXXN 75", 3840 x 2160 (Ultra HD 4K), QLED

TV QLED 4K avec éclairage Edge LED

D
SamsungTV QE75Q64D AUXXN 75", 3840 x 2160 (Ultra HD 4K), QLED
CHF1'399.00
frais de port gratuits
  • 75 " (189 cm) QLED télévision avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
  • Tizen
  • Bluetooth/Emplacement CI+/HDMI/RJ-45 (LAN)/Toslink/USB/WLAN
  • Amazon Alexa/Apple AirPlay 2/Apple HomeKit
N° d’article1781877
N° d’article du fabricantQE75Q64DAUXXN
Stock à Willisau
165
Évaluation
icon/clock

Commandé aujourd'hui, livré dans les 1 à 3 jours ouvrables.

Description

QLED – Une qualité d'image exceptionnelle et durable

Les modèles QLED de Samsung sont basés sur la technologie Quantum Dot. Les nanoparticules inorganiques absorbent l'énergie lumineuse et la transforment en expériences visuelles impressionnantes. Cela vous permet de voir les nuances de couleurs les plus fines avec une intensité impressionnante, combinées à de riches contrastes – que ce soit dans les pièces claires ou sombres. Profitez de la qualité d'image grandement améliorée de presque toutes les perspectives et dans toutes les situations d'éclairage avec des détails très précis. De plus, la technologie QLED empêche l'effet de gravure et garantit ainsi une longue durée de vie de votre appareil.

SmartThings – Cela peut être si simple

Laissez votre téléviseur détecter, connecter et afficher automatiquement tous les types d'appareils. Grâce à SmartThings, vous pouvez contrôler vos appareils directement avec la télécommande ou à la voix pendant que vous regardez la télévision.

Signaler une erreur

Spécifications

Interfaces

InterfacesRJ-45 (LAN), Emplacement CI+, Toslink, HDMI, WLAN, USB, Bluetooth

Caractéristiques d'écran

DesignFlat
Diagonale d'écran (cm)189 cm
RétroéclairageEdge-LED
Résolution de l'écran3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
Diagonale de l'écran75 "
Technologie d'affichageQLED

Propriétés de réseau

Wi-FiOui

Logiciel

Compatibilité du systèmeApple HomeKit, Apple AirPlay 2, Amazon Alexa
Version de Smart TVTizen

Récepteur

Tuner/syntoniseur TVDVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble)

Dimensions

Poids avec pied de support32 kg
Largeur du pied126 cm
Profondeur26.6 mm
Largeur1676.7 mm
Hauteur959.8 mm
Poids31.4 kg
Profondeur avec pied de support320 mm
Largeur avec pied de support1676.7 mm
Hauteur avec pied de support997.3 mm

Connecteurs vidéo

Connecteurs HDMI3

Informations complémentaires

Couleur de détailGris
Année du modèle2024

Énergie

Efficacité énergétique OEEE 2020D
Puissance en mode de fonctionnement84 W
Puissance en mode veille0.5 W
Consommation d'électricité annuelle117 kWh
Numéro EPREL1862048

Fabricant

Nom du fabricantSamsung
N° d’article du fabricantQE75Q64DAUXXN
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieSamsung

Signaler une erreur

Prestations de service

Garantie

Garantie de 4 ans

CHF139.00

La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.

Afficher les détails

Garantie de 4 ans, y.c. service Premium

CHF199.00

La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.

Afficher les détails

Livraison et Montage

Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S

CHF26.00

Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

Livraison à l'étage S ,sans montage

CHF105.00

Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

livraison à l'étage S et élimination,sans montage

CHF136.00

Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

Installation TV Montage sur pied 55" à 85

CHF319.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"

CHF349.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"

CHF419.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails