- Un vrai téléviseur Samsung NeoQLED maintenant aussi à l'extérieur
- Visibilité améliorée, moins d'éblouissement – antireflet
- Contrastes intenses et niveaux de noir profonds – Direct Full Array
- Samsung Smart Things
N° d’article | 1837380 |
N° d’article du fabricant | QE65LST7DATXXN |
Stock à Willisau | |
Commandé | 1 |
Évaluation |
Description
Un vrai téléviseur Samsung NeoQLED maintenant aussi à l'extérieur. Avec The Terrace, regarder la télévision peut être aussi simple et intelligent. Découvre une multitude de contenus en quelques clics. The Terrace regorge de fonctionnalités pour que vous puissiez regarder la télévision avec plus de plaisir. The Terrace TV est la solution optimale pour se divertir à l'extérieur en toute saison. Il est étanche à l'eau et à la poussière selon la norme IP55, ce qui lui permet d'offrir une expérience visuelle incomparable en extérieur, même par mauvais temps, et de ne pas s'inquiéter du mauvais temps. The Terrace dispose d'une technologie antireflet exceptionnelle qui réduit les reflets de la télévision et les effets d'éblouissement tout en optimisant le rapport de contraste. Tu peux désormais profiter de ta série préférée sur la terrasse, même par temps ensoleillé. Profite d'un noir pur et d'un contraste extrêmement élevé avec des détails d'une grande netteté grâce au rétroéclairage Direct LED qui contrôle avec précision des zones LED spécifiques.
Lumineux et d'une grande netteté NeoQLED 4K Outdoor TV
Pour les téléviseurs classiques, Samsung est depuis longtemps synonyme d'une qualité d'image incroyable. Désormais, tu peux également profiter d'une qualité d'image supérieure à l'extérieur grâce à la technologie 4K QLED et à une luminosité pouvant atteindre 2.000 nits.
La télévision peut être aussi amusante que cela
Avec The Terrace, regarder la télévision peut être aussi simple et intelligent. Découvre une foule de contenus en quelques clics. The Terrace regorge de fonctionnalités pour rendre la télévision plus amusante.
Le téléviseur pour les espaces extérieurs
The Terrace TV est la solution optimale pour le divertissement en plein air en toute saison. Il est étanche à l'eau et à la poussière selon la norme IP56, ce qui lui permet d'offrir une expérience visuelle incomparable en extérieur, même par mauvais temps, et de ne pas s'inquiéter du mauvais temps.
Reproduction d'images sans faille avec NeoQLED 4K
Avec un volume de couleurs de 100%, le téléviseur Terrace QLED 4K offre des images brillantes et riches en détails, scène après scène. Et grâce à un taux de rafraîchissement impressionnant, même les scènes les plus rapides peuvent être représentées de manière fluide, que ce soit pour les jeux, les événements sportifs ou les films.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | Emplacement CI+, HDMI, WLAN, USB, Bluetooth |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 163 cm |
Rétroéclairage | Mini-LED |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 65 " |
Technologie d'affichage | LED-LCD |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Logiciel
Compatibilité du système | Samsung Smart Things |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble) |
Dimensions
Largeur | 1467 mm |
Hauteur avec pied de support | 844 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 3 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | G |
Numéro EPREL | 2015816 |
Fabricant
Nom du fabricant | Samsung |
N° d’article du fabricant | QE65LST7DATXXN |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Samsung |
Contenu de la livraison
Télécommande solaire Premium, câble d'alimentation, mode d'emploi |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF319.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF459.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied 55" à 85
CHF319.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"
CHF349.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"
CHF419.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.