Le Samyang AF 50 mm F/1.4 Mark II est un objectif standard compact et léger à grande ouverture que les utilisateurs d'appareils photo sans miroir ont toujours attendu. Après cinq années de recherche intensive et de communication avec les clients, l'AF 50 mm F1.4 FE II devient un nouveau standard pour les objectifs standard. Le beau flou d'arrière-plan créé par la combinaison de deux lentilles asphériques polies de haute précision et d'une grande ouverture de F1.4 fait ressortir le sujet par sa netteté exceptionnelle. La respiration extrêmement contrôlée de la mise au point et la performance AF silencieuse fournissent des résultats de haut niveau exceptionnels pour les enregistrements vidéo. L'AF 50 mm F1.4 FE II est un objectif à focale standard petit (88.9 mm) et léger (420 grammes), compatible avec la monture Sony FE. Il est le complément parfait des appareils photo compacts sans miroir de Sony.
Excellente résolution et flou d'arrière-plan impressionnant
La résolution optimale est obtenue grâce aux six lentilles spéciales (deux U-ASP, trois HR et une ED) sous la conception optique de onze éléments en huit groupes. Associé au capteur d'image plein format de Sony, cet objectif offre une netteté et un contraste supérieurs dans toutes les zones de l'image. L'AF 50 mm F1.4 FE II utilise un diaphragme de grand diamètre pour obtenir un flou d'arrière-plan doux. Il sépare efficacement le sujet de l'arrière-plan, utilise une faible profondeur de champ et confère un caractère dramatique à la scène. Il est en outre équipé de lentilles UA (Ultra-Precision Aspherical), ce qui permet de profiter d'un bokeh naturel et raffiné. Ce bokeh lisse vous permet de créer librement des photos qui mettent en valeur votre sujet.
Autofocus et peu de respiration de mise au point
L'AF suit le sujet avec précision et rapidité et fonctionne également de manière silencieuse et fluide lors de l'enregistrement de vidéos. Le Linear STM de Samyang convainc aussi bien les photographes que les vidéastes grâce à un contrôle plus silencieux et plus précis des groupes de lentilles de mise au point. La conception optique minimise la respiration de la mise au point, ce qui est particulièrement avantageux pour les enregistrements vidéo. L'angle de vue ne change presque pas lors du réglage de la mise au point, de la mise au point rapprochée à l'infini, ce qui permet d'obtenir des effets cinématographiques professionnels lors de l'enregistrement de vidéos, lorsque le sujet se déplace vers l'avant ou vers l'arrière ou lorsque la mise au point est effectuée de l'avant ou de l'arrière.