Le léopard sur le tableau «Painting by Numbers – Africa Magic of a Continent» de Schipper est le quatrième plus grand chat de proie au monde. On l'appelle aussi le Chasseur de la nuit. Lorsqu'il chasse, il préfère s'allonger à l'affût sur un arbre et attendre sa proie. La puissance, l'élégance et la beauté du grand chat ont toujours enchanté les gens et vous pouvez les amener chez vous avec le triptyque.
Commencez votre nouvelle maquette
La technique de peinture vient des USA et s'est solidement établie en Allemagne. Ils peignent sur une planche de peinture structurée sur toile avec des dessins de contours exacts. Les peintures acryliques sont à base d'eau et sont dans de petits pots avec un couvercle hermétique. Vous pouvez commencer tout de suite, car vous n'avez rien à mélanger. La fiche de contrôle et les instructions détaillées ne soulèvent pas d'autres questions.
Schipper
En 1969, Jürgen Schipper découvre la «Peinture par les chiffres» aux Etats-Unis et introduit cet art pictural en Allemagne. Depuis 2008, l'entreprise «Schipper Arts & Crafts» appartient à Noris-Spiele, une entreprise du groupe Simba-Dickie-Group et fabrique ses produits exclusivement à Fürth en Allemagne. Le système de peinture par numéros est constamment perfectionné et porté au plus haut niveau de qualité afin que chaque peintre amateur puisse peindre de petites œuvres d'art sans connaissances préalables. Le choix des motifs va des fleurs et des plantes, des paysages et des animaux, des motifs historiques, des peintres célèbres aux motifs religieux, de style de vie et de Noël. Tous les matériaux utilisés sont inoffensifs, recyclables et soigneusement testés. Des contrôles de qualité spéciaux s'appliquent aux taches, à savoir des tests d'opacité et d'étanchéité, des tests de chaleur et de froid pour les mélanges de peinture dans les pots de peinture. Ainsi, les artistes amateurs peuvent profiter longtemps de leurs œuvres auto-peintes.
Traduit par DeepL.com