Avec le Bravo Throttle Quadrant, Honeycomb Aeronautical propose un système de cockpit tout-en-un universellement applicable. Le quadrant du levier de poussée permet des configurations allant d'un petit avion monomoteur à un avion de ligne quadrimoteur. Il supporte divers systèmes de cockpit tels que le pilote automatique, le panneau annonciateur, l'interrupteur du train d'atterrissage, les volets et le trim.
Les manettes de poussée peuvent être configurées pour les petits avions monomoteurs et multimoteurs avec un commutateur de volets séparé. Pour l'utilisation dans un avion de ligne, une configuration avec deux ou quatre leviers de poussée, des leviers pour les déporteurs et les volets peut être choisie. L'inverseur de poussée peut alors également être utilisé ici.
Le tableau de bord du pilote automatique comprend les fonctions les plus courantes utilisées dans les avions commerciaux et de transport aérien. Le panneau annonciateur, composé de 14 voyants lumineux, affiche les principaux messages d'état et d'avertissement des systèmes embarqués.
Des fonctions supplémentaires sont fournies par le commutateur du châssis, la molette de réglage et 7 commutateurs librement programmables, de sorte que l'utilisateur n'a pas à utiliser le clavier aussi souvent.
Traduit par DeepL.com