VW T1 Samba
Le modèle spécial "Samba" de la VW T1 a été présenté au premier Salon international de l'automobile (IAA) depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale en avril 1951 à Francfort. Les différences extérieures par rapport au modèle standard étaient des enjoliveurs chromés, un emblème VW poli à l'avant et une peinture bicolore. L'équipement comprenait également une radio à tube et un toit ouvrant rabattable au-dessus des sièges. L'autobus avait neuf places assises et un total de 23 fenêtres. A l'intérieur, le modèle spécial avait un tableau de bord continu, qui n'a été mis en production en série qu'en 1955. Le modèle a été proposé jusqu'au changement de génération en 1967.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
Kit de construction
Les kits sont des composants de modèles réduits qui doivent être assemblés et éventuellement complétés par des pièces supplémentaires. Cela vous permet différentes possibilités de configuration – mais nécessite également une certaine connaissance préalable de la fabrication de modèles.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
Traduit par DeepL.com
Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Couleur,Chargeur,Système pour modèle réduit,Servo,Outil