Ce trépied de voyage de haute qualité de SIRUI offre un support sûr pour votre appareil photo compact ou système malgré son design compact. Il est facile à manipuler dans toutes les situations et se glisse dans tous les sacs lorsqu'il est plié. Les pieds peuvent être pivotés vers le haut à 180°, de sorte que le trépied ne mesure que 33 cm de haut lorsqu'il est plié. Chaque jambe se compose de cinq sections avec quatre fermetures à anneau scellées. Les pieds en caoutchouc permettent au trépied de reposer en toute sécurité sur n'importe quelle surface. Les poignées de protection contre le froid font tout autant partie de la norme SIRUI que le sac de transport pratique. Le trépied offre une colonne centrale amovible et extensible. La tête peut donc être placée directement sur la croix du trépied, ce qui augmente considérablement la stabilité. Pour une stabilisation supplémentaire, il y a un petit porte-clés avec un mousqueton au bas de la croix du trépied.
Tête à boule B-00K
La rotule B-00K fonctionne de manière très souple et douce. Grâce au "Safety Lock System" avec Security Pin, qui sécurise la plaque de changement rapide et la libère en appuyant sur un bouton, vous travaillez rapidement, efficacement et en toute sécurité. Il n'est désormais plus nécessaire d'ouvrir toute la pince. La base peut être tournée à 360°, ce qui est idéal pour les prises de vue panoramiques.
Fabriqué en carbone
Les trépieds en carbone sont généralement beaucoup plus légers que les trépieds équivalents en aluminium. Chaque gramme économisé est un avantage, surtout si vous vous déplacez souvent à pied et que vous devez transporter beaucoup d'autres équipements, par exemple pour la photographie de nature. Mais le carbone n'est pas seulement plus léger que l'aluminium, il offre également une plus grande capacité de charge et de meilleures valeurs de rigidité. Les trépieds en carbone sont donc idéaux pour les professionnels et les photographes amateurs ambitieux.