Cet évaporateur au design saisissant attire le regard. Il possède deux niveaux de puissance, dans lesquels il s'évapore 175 g/h ou 360 g/h et produit ainsi une puissance de 150 W ou 300 W respectivement. L'évaporateur s'éteint automatiquement lorsque le réservoir d'eau de 3.6 litres est vide. L'appareil est adapté à une taille de pièce allant jusqu'à 125 m³ ou 50 m².
Climat ambiant optimal grâce à une humidité de l'air accrue
Surtout pendant la saison froide, il n'y a rien de mieux que de se sentir à l'aise dans une maison bien chauffée. Cependant, l'air de chauffage sec présente également des inconvénients. Les yeux irrités, les voies respiratoires sèches et la peau sont des plaintes courantes qui surviennent lorsque l'humidité de l'air est trop basse. Un humidificateur d'air est idéal pour que cela ne se produise pas et que l'air ne devienne pas trop sec même en hiver. Il fournit à l'air ambiant l'humidité nécessaire pour que vous ayez toujours un climat ambiant optimal et que vous vous sentiez bien tout autour.
Augmentation particulièrement hygiénique de l'humidité de l'air par évaporation.
En particulier pendant la saison froide, il n'y a rien de plus agréable que de se sentir bien dans une maison bien chauffée. Cependant, l'air sec et chauffé présente également des inconvénients. Les yeux irrités, les voies respiratoires et la peau sèches sont des plaintes courantes qui surviennent lorsque l'humidité de l'air est trop faible. Pour éviter cela et faire en sorte que l'air ne devienne pas trop sec en hiver, un humidificateur est idéal. Il apporte à l'air ambiant l'humidité nécessaire pour que le climat ambiant soit toujours optimal et que vous vous sentiez bien partout. Un évaporateur, qui porte l'eau à ébullition dans une petite chambre, est particulièrement hygiénique. La chaleur qui en résulte tue les bactéries et assure une grande quantité d'eau évaporée, qui est ensuite libérée dans l'air sec de la pièce sous forme de petites gouttelettes de vapeur d'eau.
Traduit par DeepL.com
L'appareil ne convient pas au détartrage des plantes.Fred ne convient pas à l'eau des plantes détartrantes qui ajoutent du sel à l'eau pour réduire la chaux (échangeur d'ions). Le sel change le point d'ébullition. Dans le cas de Fred, l'eau bouillonne et cause des déformations et des dommages au boîtier. Si le système de détartrage fonctionne selon le principe de l'osmose inverse, cette eau peut être utilisée pour Fred sans hésitation. L'eau distillée fonctionne également parfaitement.