Le FS3600 est un serveur flash d'entreprise tout-en-un à 24 baies conçu pour améliorer les performances des applications sensibles aux entrées/sorties telles que les bases de données, les machines virtuelles ou l'OLTP avec un TCO compétitif. Basé sur le système d'exploitation primé DiskStation Manager (DSM) de Synology, le FS3600 rend les tâches de gestion de données efficaces et faciles à partir d'une seule feuille de verre. Les mécanismes intégrés de protection des données, riches en fonctionnalités, peuvent en outre garantir la disponibilité du service.
Rapide, évolutif et abordable
FS3600 est une solution de gestion de données entièrement Flash avec plus de 193 000 données aléatoires iSCSI 4K écrites en IOPS1, idéale pour les organisations recherchant une infrastructure à haut débit qui réagit rapidement en cas de charges de travail intensives en E/S telles que des bases de données, des machines virtuelles ou des applications OLTP. Le FS3600 est compatible avec le 10GbE et peut facilement être intégré dans l'environnement LAN d'entreprise existant à un coût compétitif par gigaoctet de 0.23 $/GB2.
Alimenté par Synology DiskStation Manager (DSM), un système web primé, le FS3600 fournit une interface graphique intuitive pour les administrateurs informatiques afin de gérer et de surveiller les ressources du système de manière simple et efficace. Le FS3600 permet d'étendre facilement la capacité de stockage avec l'unité d'extension Synology RX1217sas/RX2417sas3 sans avoir à supprimer les données existantes ou à installer un logiciel de gestion supplémentaire.
Conçu pour vos besoins de stockage SAN
Le Synology FS3600 offre une solution de virtualisation entièrement certifiée avec VMware vSphere,
Microsoft Hyper-V, Citrix XenServer et OpenStack Cinder. Il prend en charge les protocoles iSCSI et NFS et l'intégration avec VMware VAAI et Microsoft ODX, ce qui permet aux administrateurs informatiques de déployer et de faciliter efficacement
Opérations de stockage dans différents environnements de virtualisation. Les administrateurs informatiques peuvent gérer efficacement les charges de travail virtualisées grâce à des fonctionnalités DSM intégrées et des modules d'extension pour les environnements VMware et Windows. Des fonctionnalités telles que Fast Clone, NFS v4.1 et le provisionnement fin offrent plus de flexibilité pour s'adapter aux besoins de gestion.
Virtualiser les charges de travail de manière flexible dans un environnement protégé
Synology Virtual Machine Manager (VMM) est un logiciel de type hyperviseur intuitif qui vous permet de configurer facilement des machines virtuelles et d'exécuter divers systèmes d'exploitation, notamment Windows, Linux et DSM virtuel. Vous pouvez également créer un environnement en grappe avec plusieurs systèmes Synology tout en conservant la souplesse nécessaire pour faire évoluer en ligne et faire migrer les machines virtuelles pour l'équilibrage des charges et l'allocation des ressources. Chaque machine virtuelle peut également être entièrement protégée par un ensemble de fonctionnalités de reprise après sinistre telles que l'instantané, la réplication, le clonage, la récupération et le basculement, protégeant ainsi vos biens numériques sans coût supplémentaire.