Le Tamiya Egress 2013 est une variante moderne du buggy de course introduit en 1989. De nombreuses pièces en carbone et en aluminium assurent un châssis absolument léger et stable qui peut facilement rivaliser avec les buggies de compétition modernes. De nouveaux différentiels à billes et de nouveaux pilotes répartissent la puissance du moteur sur les pneus à crampons avec encore moins de pertes. Une roue libre centrale donne la capacité de direction lors du freinage, car les roues avant peuvent rouler librement. L'empattement long et les grands amortisseurs de pression d'huile confèrent au 4WD-Buggy une stabilité directionnelle et une adhérence hors route.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
poussettes
Les buggys disposent généralement de pneus avec un profil tout-terrain prononcé ainsi que d'un châssis très bien réglé. Cela en fait des modèles idéaux pour une utilisation tout-terrain intensive. Les boîtes de vitesses sont souvent fermées et donc protégées contre la saleté. De plus, les amortisseurs fonctionnent généralement de manière hydraulique et peuvent donc être réglés avec différentes huiles.
Kit de construction
Les kits sont des composants de modèles réduits qui doivent être assemblés et éventuellement complétés par des pièces supplémentaires. Cela vous permet différentes possibilités de configuration – mais nécessite également une certaine connaissance préalable de la fabrication de modèles.
Traduit par DeepL.com
Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Couleur,Chargeur,Moteur,Système pour modèle réduit,Régulateur,Servo