Ce kit pro offre une protection pour le Sony a7 IV, a1, a7S III, a7R IV, a7 III, a7R III, a9, a9 II et contient de nombreux accessoires pertinents qui améliorent considérablement les fonctionnalités de l'appareil photo.
La Full Cage dispose de plusieurs filetages 3/8-16 et 1/4-20 avec des goupilles de fixation, des raccords Cold-Schoe et un rail NATO pour les poignées latérales de type IV et VI de Tilta. En outre, la Cage dispose d'un raccord de rosace compatible avec ARRI et de raccords de fixation de tige pour les supports de tige individuels optionnels de Tilta. La partie supérieure de la Cage a été spécialement conçue pour la Tilta Compact NATO Top Handle afin de permettre une utilisation et une manipulation plus flexibles. La poignée supérieure dispose d'un connecteur Cold Shoe qui permet de fixer un moniteur externe.
La plaque de base dispose d'un filetage 1/4-20 pour fixer la caméra à différents plateaux rapides et peut également être reliée à la plaque de base de 15 mm fournie. La plaque de base LWS type IV de 15 mm de Tilta ajoute un support de tige de 15 mm au système et permet de monter des accessoires basés sur des tiges, tels que des matte boxes et des systèmes follow-focus. La face inférieure de la plaque de base se connecte nativement aux queues d'aronde Tilta standard et prend également en charge différents plateaux à changement rapide via des filetages 1/4-20 et 3/8-16.
La poignée d'alimentation avancée fournie se fixe sur le côté gauche de la cage via une connexion de rail OTAN. Cette poignée est dotée d'un connecteur micro-DC 12 V (3.5/1.35 mm) et d'un connecteur USB-C 8 V qui vous permet d'alimenter votre caméra ou d'autres accessoires tels que le système de contrôle d'objectif sans fil Nucleus Nano de Tilta. La poignée est également capable de contrôler le Run Stop via un câble Run Stop fourni. La fixation flexible de la poignée et la dragonne supplémentaire permettent une commande confortable et flexible de votre système de caméra lors de prises de vue à la main. La pince HDMI se fixe sur le côté de la cage et vous permet de fixer solidement le câble HDMI fourni à votre système. Cette pince évite que votre câble HDMI ne se détache pendant l'enregistrement et protège le connecteur du boîtier de votre caméra. Cela peut être particulièrement utile si vous utilisez un enregistreur externe.