Tox Aqua Stop Pro Set de chevilles et de vis
Le set de chevilles et de vis Tox Aqua Stop Pro contient 40x 6x38 mm et 20x 8x50 mm avec les vis en acier inoxydable correspondantes dans une boîte ronde ainsi qu'une mèche à verre de 6 mm et une de 8 mm. Les vis en acier inoxydable empêchent la formation inesthétique de rouille.
TOX Chevilles à usage général Aqua Stop Pro 62 pcs. 6x38/8x50 mm + vis + foret en boîte ronde
Caractéristiques
Double lèvre d'étanchéité pour une étanchéité optimale entre la cheville et le matériau de construction sans utilisation de silicone. Géométrie optimisée à usage général pour simplifier le nouage. Matériau HDPE spécial: pas de modification des propriétés du matériau au contact de l'eau. Collerette protégeant le carreau lors du montage. Huit dispositifs anti-rotation à clavette sur la cheville empêchent l'entraînement en rotation dans le trou de perçage. La vis à tête bombée en acier inoxydable empêche la formation de rouille inesthétique. Testé indépendamment par l'Institut pour les revêtements de sols et de murs «Säurefliesner-Vereinigung e.V.". Contenu de la livraison: 40x Aqua Stop Pro 6/38 mm, 20x Aqua Stop Pro 8/50 mm + 40x vis à tête bombée 4.0 x 50 mm, 20x vis à tête bombée 6.0 x 70 mm et 2 mèches à verre (6 mm/8 mm)
Description & domaine d'application
Cheville universelle étanche pour les fixations sur les murs et les sols carrelés dans les pièces privées et commerciales telles que les salles de bains, les douches, les cuisines, etc. La fonction d'étanchéité de la cheville Aqua Stop Pro et de la vis correspondante a été testée de manière indépendante conformément à l'ETAG 022 et à la norme DIN 18534 et convient pour une utilisation dans les classes d'exposition à l'eau W0- à W3-. Cheville en plastique spécial HDPE très solide et résistant. Utilisable avec la vis à tête bombée de 4/6 mm fournie. Pour la fixation de barres de douche, de porte-savon, de porte-serviettes, de poignées de baignoire, etc.
Traitement & montage
Réaliser le trou de perçage dans le placoplâtre et les panneaux de fibres de ciment à l'aide d'une mèche à verre et à carrelage de la taille du diamètre de la cheville. Dans le béton, la brique pleine et la brique perforée, percer le carreau avec un foret pour verre et carrelage. Finir le trou dans le matériau de construction avec un foret à pierre. Dans la pierre perforée, percer sans percussion afin d'éviter l'éclatement des barrettes. Montage par emboîtement préalable