Le SG6428X d'Omada est un commutateur géré L3 performant, conçu pour le niveau de convergence et offrant un routage L3, des vitesses câblées rapides de 10 Gbps, des options d'empilage et des modules d'alimentation redondants. Il dispose de 24 ports Gigabit RJ45, de 4 slots SFP+ 10 Gbps, d'une capacité d'empilage physique et d'une gestion centralisée. Intégré à une sécurité solide et à des fonctions de gestion étendues, le SG6428X offre une solution réseau fiable pour les PME, les entreprises et les FAI.
Connectivité à haut débit et empilage performant
24× ports Gigabit RJ45 et 4× slots SFP+ 10 Gbps offrent une capacité de commutation pouvant atteindre 128 Gbps par unité. Jusqu'à 4 unités pour l'empilage physique avec une capacité de commutation allant jusqu'à 512 Gbps renforcent la structure du réseau avec une redondance et des performances intégrées.
Riche capacité de la couche 3
Comprend de nombreux protocoles de routage de couche 3 qui soutiennent un réseau évolutif. Le routage statique, RIP, OSPF, ECMP, VRRP, le serveur DHCP et le relais DHCP sont pris en charge. Le protocole de routage multicast PIM-DM garantit un routage efficace pour les groupes multicast.
Fonctions de sécurité améliorées
Défendez-vous contre toute une série de menaces réseau avec la prise en charge ACL (IPv4 & IPv6), la vérification dynamique ARP, IEEE 802.1X, MAB, Port Security et Secure Shell.
Omada SDN
L'intégration dans le système Omada apporte une gestion centralisée du cloud et une série de fonctions de gestion comme le Zero-Touch Provisioning (ZTP). La plateforme SDN (Software Defined Networking) d'Omada intègre les équipements réseau, y compris les points d'accès, les commutateurs et les routeurs, et offre une gestion cloud 100% centralisée – le tout contrôlé par une seule interface. Le SG6428X peut non seulement être géré de manière centralisée via le web ou l'application Omada, mais il peut également être géré facilement via une interface utilisateur graphique (GUI) intuitive basée sur le web ou une interface de ligne de commande (CLI) standard du secteur. Dans les deux méthodes de gestion, le trafic de données est protégé par un cryptage SSL ou SSH. Le SNMP (v1/v2c/v3) et le support RMON permettent d'interroger le commutateur pour obtenir des informations d'état précieuses et d'envoyer des traps en cas d'événements anormaux.