32× emplacements SFP+ 10 Gbps, capacité de commutation de 640 Gbps, deux modules d'alimentation fixes internes qui se soutiennent mutuellement, gestion centralisée du cloud via le web ou l'application Omada, gestion autonome via le web, CLI, SNMP et RMON, routage statique pour un acheminement plus efficace du trafic interne, VLAN, ACL, QoS, IGMP Snooping, OAM et DDM, ERPS prend en charge une protection et une récupération rapides dans une topologie en anneau, boîtier métallique robuste et conception montable en rack.
Software Defined Networking (SDN) avec accès au cloud
La plateforme SDN (Software Defined Networking) d'Omada intègre les équipements réseau, y compris les points d'accès, les commutateurs et les passerelles, et offre une gestion cloud 100% centralisée. Omada crée un réseau hautement évolutif qui est contrôlé par une seule interface. Elle fournit des connexions sans fil et câblées transparentes, idéales pour les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration, de l'enseignement, de la vente au détail, des bureaux et autres.
Gestion centralisée du cloud sans problème
Gestion cloud 100% centralisée de l'ensemble du réseau à partir de différents sites – le tout contrôlé par une seule interface, partout et à tout moment.
Multiples caractéristiques L2
Les commutateurs administrables L2+ prennent en charge une gamme complète de fonctions L2, dont le VLAN 802.1Q, le port mirroring, le protocole STP/RSTP/MSTP, le protocole de contrôle d'agrégation de liens et le contrôle de flux 802.3x. En outre, le switch offre des fonctions avancées pour la maintenance du réseau. Il s'agit notamment de la détection de bouclage, du diagnostic des câbles et du snooping IGMP. L'IGMP Snooping garantit que le switch transmet intelligemment le flux multicast uniquement aux abonnés concernés, tandis que l'IGMP Throttling & Filtering limite chaque abonné au niveau du port afin d'empêcher tout accès multicast non autorisé. En outre, les switches administrables L2+ prennent en charge le routage statique L2+ Feature, qui constitue un moyen simple de segmenter le réseau avec un routage interne par le switch et de rendre le trafic réseau plus efficace.