La bouilloire «Digital Boil» de Trisa Electronics allie élégamment design et fonctionnalité. Avec une capacité de 1.7 litre et un contrôle précis de la température de 40 à 100 °C via son affichage numérique convivial, elle rend chaque tasse agréable. Grâce à sa fonction de maintien au chaud jusqu'à 4 heures, l'eau reste chaude plus longtemps. Le boîtier élégant en acier inoxydable avec ouverture du couvercle par bouton-poussoir fusionne design esthétique et commodité d'utilisation. Le contrôleStrix intégré assure une sécurité supplémentaire, offrant une protection maximale contre la surchauffe et le fonctionnement à sec, faisant du «Digital Boil» un appareil de cuisine sûr et indispensable.
Trisa Electronics: Fabriqué par des gens – destiné à des gens
L'entreprise suisse Trisa, après ses origines dans la production de brosses, s'est spécialisée dans la fabrication d'appareils électriques. La gamme de produits est large et comprend une grande variété d'articles, des brosses à dents de toutes sortes aux sèche-cheveux, en passant par les appareils à smoothie et à raclette. Parmi les points les plus importants de la philosophie et de la culture de l'entreprise figurent l'ouverture vers l'intérieur et l'extérieur, l'appréciation mutuelle et le traitement équitable des clients et des partenaires. Trisa est toujours à la recherche de produits et d'innovations dans les domaines des soins bucco-dentaires, capillaires et corporels ainsi que dans le domaine domestique, qui soient bénéfiques pour la santé et le bien-être des personnes et leur procurent du plaisir. L'entreprise attache également une grande importance à la qualité et à une approche respectueuse et durable de l'environnement.
Encore chaud plus tard
La fonction de maintien au chaud vous permet de maintenir votre eau à la même température en tout temps. La bouilloire mesure en continu la température spécifiée et réchauffe automatiquement l'eau si elle tombe en dessous de la valeur spécifiée. Savourez votre boisson chaude à tout moment à la température de votre choix !